in

3 semaines en « terra incognita » , 3 semaines au delà du connu… – www.regenere.org

Cette année encore je vous invite pour trois semaines d’aventure à s’engager sur des chemins encore peu fréquentés. Comment en réformant notre alimentation et notre hygiène de vie nous pouvons expérimenter la régénération physique , mentale et spirituelle . Bienvenue dans cette formidable aventure humaine au coeur de votre vrai et unique challenge : le challenge de la joie et de l’amour.

17 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonsoir Thierry, je crois que c'est ta video qui m'a touché le plus… peut etre parce ce que je prete… ou presque
    Je serai avec vous dans ce voyage marchant fierement, titubant, galopant ou a genou <3

  2. Fou comme cette vidéo résonne en moi ! suite a une grosse baisse de régime et une p'tite dépression, j'ai débuté une cure de Breuss qui est un jeûne liquide qui dure 42 jours. Après 3 semaines j'ai traversé émotionnellement (peur, colère, addiction et manque du contact avec les aliments), tout ce que Thierry décrit ici. Je me sens aujourd'hui libérer de tout ça ! Oui l'alimentation conditionne notre état d'être !

  3. Quand on voit la qualité de la peau, et des cheveux de Thierry comparée a y a 2 ans, on peut pas faire autrement que d'y croire 😉 Et j'ai même envie de dire que vrai ou pas, l'espoir qu'il nous donne et les améliorations que l'on a au fil des semaines n'a pas de prix 🙂 Des années que les médecins dégradent ma santé a chaque nouveau traitement, depuis que j'ai éliminé les toxiques et intégré les jus, en 10 j j'avais déjà une vie bien meilleure. Quelque soit les messages décourageants ou discriminatoires que l'on peut recevoir, moi j'ai choisi la santé

  4. Merci pour cette vidéo très instructive,  je participe à l'aventure. J'ai arreté le gluten et les laitages pour soutenir mon fils autiste intolérant aux deux et je dois dire que notre vie a radicalement changé (il n'est plus violent et depressif) . J'attends avec grande impatience l'extracteur de jus que je viens de commander.

  5. Je me suis lancé dans le grand voyage depuis l'an dernier, j'ai fait de noël un vrai desastre, c'était la nuit la plus longue, une chiasse hurlante, coincé au cabinet, j'ai tout renversé, c'était colossal, aucune vie n'a été perdu, je ne suis jamais arrivé trop tard… Puissance garantie, j'aimerai donner mes jus a tous tes copains de Marseille, utilisé ma croute sur le tableau de Van gogh, lui dire que ma chiasse est un Van gogh, est ce qu'il va me croire ? Est ce qu'il va tirer la chasse ? Je pense qu'il faut avoir confiance dans cette bonne nouvelle, il n'y a rien d autre que de l obstruction, il faut que j'allume la céramique de 5h à 6h, que je jette tout à l'eau, que je me jete à l'aventure dans le nouveau, des mals de bide l'inconfortable par excellence, il est dans ma main quand ya plus de papier.

  6. difficile par contre de faire déjeuner les enfants a 9h00 quand ils partent pour l'école a 7h45 ! 🙁 prochainement j'écouterai tes vidéos sur les enfants c'est la que je suis rendu (j'en ai 3 en plus alors…)

  7. Bonjour
     " " Le combat perpétuel contre la mort ? " " J'aurais plutôt dis le combat perpétuel pour la vie ..mais bon, on n 'est plus à ça près …lutter contre la mort , c'est lutter contre une chose inéluctable …pensez vous qu'il soit bon de vivre en livrant un combat dont on connait l'issue fatale ? ensuite on dira qu'on est malade  !! qui en serait étonné ?
    .""""""""A force d'entendre d'entendre , d'entendre, vous ferez ce que je dis """""…Peut être que : à force de comprendre , comprendre comprendre ..serait plus adapté pour un "" enseignant"" 

  8. Merci infiniment Thierry!!! Tes paroles sont très inspirantes!!! Et je dis oui, à cette nouvelle aventure un peu plus cette année que l'an passé!!! Heureuse aussi de m'offrir ce merveilleux cadeau pour m'amener plus loin en ma "terra incognita"!!!  J'aimerais avoir des précisions sur le comment faire avec l'huile de ricin en cataplasme…je ne sais pas au juste comment m'y prendre!!! Merci pour ta belle générosité qui nourrit mon existence!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet hôtel n’emploie que des personnes handicapées

Carmel du Verdun, artisanat et noviciat – Documentaire