, ,

L’ambitieux câble informatique conçu par la société Sync-wire

Parce qu’il est important d’utiliser un matériel informatique fiable et résistant, la société Sync-wire vient de lancer son propre câble informatique qui se différencie de tous les autres câbles Lightning d’Apple.

Quels sont donc les points forts de ce câble mis avec succès sur le marché des accessoires informatiques par la société Sync-wire ?

Ce modèle se distingue par une construction plus solide. Par ailleurs, pour qu’il n’y ait pas de problèmes au niveau du connecteur Lightning, Sync-wire a préféré faire confiance à des corps de câble en métal au détriment du plastique.

Autre différence caractéristique, le câble est recouvert par un fil de nylon dont la solidité est bien connue. Ce câble se caractérise par une rigidité hors normes.

Vous voulez une preuve supplémentaire de la fiabilité de ce câble magique conçu par Sync-wire ? La voilà : tellement confiante dans les performances de son câble, Sync-wire n’hésite pas à vous offrir une garantie… à vie ! Lorsque vous allez le recevoir, prenez soin d’enregistrer votre produit à l’aide de la petite carte glissée dans le paquet. Ainsi, quel que soit le problème éventuellement rencontré en utilisant votre câble, vous pourrez l’échanger pendant tout le temps durant lequel vous vous servirez de votre câble.

En un mot, le câble Sync-wire a tout pour plaire : il est fiable, résistant, garanti à vie et d’un prix qui sait, lui aussi, se faire tout doux et tout petit. Alors, une seule chose à faire : passer commande !

Par ailleurs, la rédaction d’Actumag a testé ce câble en nylon et a trouvé qu’il était non seulement particulièrement performant, mais en plus très apprécié par sa qualité, sa résistance. Un autre point fort a été souligné lors de cet essai : la longueur de ce câble est de 2 mètres, ce qui lui évite de coller à la prise électrique lorsque vous devez recharger la batterie faible de votre portable.

Toujours au niveau des tests, les câbles Sync-wire ont fait l’objet de comparaisons avec les câbles d’origine de la marque Apple et de la marque Belkin, de même qu’avec un produit blanc. Et le résultat est sans aucune contestation possible en faveur du câble Sync-wire : ce dernier a été élu par la rédaction d’Actumag comme ayant le meilleur rapport qualité-prix. Enfin, son niveau de qualité est tellement élevé qu’il a été difficile de le comparer aux câbles d’autres marques.

Vous pouvez retrouver les produits de Sync-wire en suivant le lien ci-dessous sur Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B015PD9HEQ

Joscelyne Houssé

Laisser un commentaire

Pour Mardi Gras, 3 recettes pour de délicieux pancakes

Un carnaval mousseux à Buenos Aires