in ,

Le selfie incroyable de Mamadou Sakho

Soirée forte en émotion jeudi 14 avril pour les fans du club anglais de Liverpool. Au terme d’un match riche en rebondissements, les Reds ont éliminé dans les derniers instants les Allemands du Borussia Dortmund sur le score de 4-3 en quarts de finale de la Ligue Europa.

Et l’un des héros de la soirée s’appelle Mamadou Sakho. Le défenseur français a inscrit un but déterminant – celui qui a permis aux Scousers de conserver l’espoir et de finalement renverser la rencontre -, mais il ne s’est pas contenté de cela : il a aussi pris une photo qui fait le buzz sur le web, comme le rapportent plusieurs médias anglo-saxons.

Sur son compte Facebook, Liamie Marum, fan du FC Liverpool, raconte qu’en fêtant le but de la victoire, il a perdu son téléphone dans un coin de la pelouse du stade d’Anfield. Peu après, des agents de sécurité lui ont rapporté son appareil. Et en jetant un oeil dessus, Liamie a trouvé dans ses photos un selfie pris par Mamadou Sakho en compagnie du buteur Divock Origi ! « Qu’est-ce que je peux dire à part que c’est incroyable ? », écrit ce supporter aux anges. Un cadeau-surprise de la part du Français et un beau souvenir pour un fan qui ne devrait pas oublier cette soirée mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Survol d’un navire US par un avion russe

A 91 ans il saute en parachute, même pas froid aux yeux !