,

On récolte ce que l’’on sème …? – www.regenere.org

Combien de fois avez vous entendu cette phrase…? on récolte ce que l’on sème , tu es responsable et “coupable” a vie de tes erreurs passées…Et si le message central de la régénération venait balayer tout cela ?
Et si une nouvelle promesse , une réalité qui attend patiemment à l’intèrieur de nous venait célébrer une nouvelle possibilité? Bienvenue sur la voie de la Vie , bienvenue dans cette nouvelle saison de fruits, de jus , d’enseignement , d’inspiration et d’amour !

Posté par La rédaction

La rédaction de votre presse numérique "Actumag.info"

19 commentaires

Leave a Reply
  1. "On récolte ce que l'on sème"
    On est responsable de nos actes et comme on peut le voir, la maltraitance de son organisme génère des maladies et du jour au lendemain si je change mes conditions de vie ben je récolte de nouveau ce que j'ai semé (mes nouvelles graines) 😉

  2. bonjour et merci thierry pour tes videos qui nous donnent beaucoup d'espoir ….mais je voudrais que tu nous parlent des SULFITE qui peuvent être un poison pour le corps …et qui malheureusement sont présent partout même sur les fruits et légumes frais …comme chez nous c'est difficile de trouver du bio ou presque impossible ….quels aliments ou fruits pour renforcer le systéme immunitaire contre les effest des sulfites ??

  3. merci Thierry, oui, la repentance soigne, c'est le retour vers les autres, le droit à l'erreur qu'on peut regarder et guérir, changer, reprendre la route, avec joie….comme tu dis, bonne nouvelle ! je diffuse tes vidéos autour de moi, je ne peux garder ce trésor, il brille tellement, d'amour, de joie, de vie….MERCI, à bientôt…stage au printemps, j'aimerais

  4. Cela fait plaisir de te revoir parmi nous Thierry!…J'ai pouffé de rire avec ton exemple très drôle du Tango et tes vidéos sont toujours aussi passionnantes. Je trouve que l'expression "on récolte ce que l'on sème" est pour moi très approprié pour comprendre que l'on est responsable de ses erreurs et qu'il suffit de resemer les "bonnes" conditions pour inverser la fatalité… Ceci dit, il est vrai aussi que cette expression peut être interprété "injustement" comme une sentance irréversible.

  5. salut , c'est une jolie théorie , le seul soucis c'est que la dogme des groupoes sanguins est fortement questionnable , il y a autant de sangs différents que d'infividus , j'en ai parlé dans plusieurs videos…en pratique ce "régime" est inefficace , cérébral et peu satisfaisant…

  6. merci thierry , merci du fond du coeur et bon retour !!! c est trés loin d étre simple comme je peux le lire, c est vrai et la vérité , différente pour chacun d entre nous est un chemin de damas…… A genoux vers la lumiére . Abientot !!!

  7. Merci pour ce témoignage à coeur ouvert. Tu es une très belle preuve de regeneration. Moi même t'ayant connu en 2011 de visu je confirme que tu es l'exemple d'une très belle regeneration et que tu diffuses un très beau message.
    Eco bio est ce qui m'a fait découvrir le crudivorisme en 2009. Je me rappelle de ton témoignage sur le site.

  8. Je te reécoute aujourdhui, c'est toujours aussi passionnant . A chaque vidéo je me sens encore plus ancré dans mes choix et motivé à passer ces messages qui ne sont que le reflets de la comprehention des choses et que tu exprimes si bien. Merci de tout coeur.
    Ps: Tu annonces parler de….??? à la fin de la vidéo, tu as du oublier…

Laisser un commentaire