in ,

ePrix de Moscou : vers une annulation ?

La prochaine manche du Championnat du Monde de Formule E se passera à Berlin. Juste après la manche allemande, les formules électriques se rendront à Moscou, toutefois l’épreuve de l’ePrix semble être menacée.

Ce mercredi, une décision devrait être prise quant à l’avenir de l’ePrix de Moscou. Si l’épreuve venait à être annulée, cela serait dû à une discorde entre différentes agences russes chargées de la promotion et de l’administration de l’évènement.

La Formule E aura transmis tout ce qui était nécessaire pour la tenue du second ePrix sur la Place Rouge. Seulement en raison de ces difficultés, l’ePrix de Moscou ne devrait pas avoir lieu.

En cas d’annulation, il se pourrait qu’il y ait un évènement de réalité virtuelle à la place, mais pour l’instant Motorsport ignore si des points seront attribués. Il est peu probable qu’un ePrix ait lieu en cas d’annulation de la manche moscovite, bien que l’idée de Donington ait été évoquée.

Selon Formula E Zone, un contact a été établi entre la Formule E et le Prince Albert pour que l’épreuve monégasque remplace la manche russe. Lors de la dernière manche de Formule E, le Prince Albert était à Paris pour rencontrer Alejandro Agag et lui proposer cette solution de rechange. Par ailleurs, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco est organisé le 29 mai prochain et  l’ePrix  le 4 juin prochain.

Pour mémoire, c’est Lucas di Grassi qui a remporté l’ePrix de Paris devant Jean-Eric Vergne et Sébastien Buemi.

Anthony Meaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quels sont les symptômes du virus Zika ?

Les intestins , un continent inconnu 2 – « le peuple de l’’ombre  » – www.regenere.org