,

Jean-Marie Bigard défendu par sa femme

Elle tacle Pierre Palmade pour le défendre

Quand Jean-Marie Bigard est attaqué sur les plateaux télé, il peut toujours compter sur sa femme pour prendre sa défense.

Samedi soir, dans “On n’est pas couché”, Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque sont les invités de Laurent Ruquier pour parler de leur spectacle “Ils s’aiment depuis 20 ans”. Quand on lui demande ce que serait sa carrière s’il n’avait pas rencontré Muriel Robin, Pierre Palmade répond de manière touchante, avant de s’emporter et de critiquer Jean-Marie Bigard et Vincent Lagaf’. “Si je n’avais pas connu Muriel Robin, j’aurai été un humoriste lambda. Dans le sillon de Muriel, je me suis retrouvé avec Brialy, au lieu de me retrouver avec Bigard et Lagaf à La classe”. Une réplique qui n’a pas du tout plu à la femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois. Sur Facebook, elle a exprimé sa colère contre Pierre Palmade, ami de Jean-Marie Bigard depuis 30 ans. “C’est classe. Comme si mon mari était un détritus et lui l’élite de l’intelligentsia”. Au passage, Lola Marois en profite pour tacler aussi Vincent Lagaf’ : “Commence déjà Monsieur Palmade par discerner deux artistes (Lagaf’ et Bigard) qui n’ont absolument pas la même carrière, et ensuite respecte tes amis”.


Jean-Marie Bigard : sa femme tacle Pierre… par 6MEDIAS – Jean-Marie Bigard défendu par sa femme  – Jean-Marie Bigard défendu par sa femme  – Jean-Marie Bigard défendu par sa femme 

Posté par La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire