,

Contrôlé à 170 km/h, Brice Hortefeux est en colère

L’ancien ministre Brice Hortefeux est en colère contre un douanier !

Brice Hortefeux est en colère. Le Canard Enchaîné rapporte, dans son édition du 11 mai, que l’ancien ministre de l’Intérieur roulait à 170 Km/h au lieu de 110 sur l’autoroute A75 entre Montpellier et Clermont-Ferrand.

Dimanche 1er mai, le député européen se rend à une fête en Auvergne lorsqu’il est pourchassé par deux douaniers à cause de son excès de vitesse. Le ton monte entre l’ancien ministre et les deux agents. Brice Hortefeux livre sa version au Canard Enchaîné : “J’allais incontestablement trop vite, j’étais en retard. J’ai voulu leur présenter mes papiers, mais l’un des deux était extrêmement agressif. Je l’ai donc signalé. On ne traite pas un administré de la sorte.” Au journal La Montagne il précise : “L’un d’eux s’est exprimé de manière peu ordinaire, son expression était agressive et on peut imaginer comment il se serait comporté avec un autre citoyen.” Le Canard Enchaîné révèle aussi que Brice Hortefeux a rapporté cette altercation au préfet de la région, Michel Delpuech, qui aurait convoqué ces deux douaniers. Une information démentie par la préfecture dans un communiqué de presse publié sur Twitter. Les deux douaniers n’étant pas habilités à relever l’infraction, Brice Hortefeux a tout de même évité le retrait de points et l’amende.


Contrôlé à 170 km/h, Brice Hortefeux est en… par 6MEDIAS – Brice Hortefeux est en colère – Brice Hortefeux est en colère – Brice Hortefeux est en colère

Written by La rédaction

Photo du profil de La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Jean-Marie Bigard défendu par sa femme

Un jeu inspiré d'Indiana Jones

Un jeu inspiré d’Indiana Jones !