in , , ,

Tour de France à la Voile : un sacré finish !

4569

Si Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan était certain de remporter le Tour de France à la Voile 2016, Grandeur Nature Véranda a coiffé au poteau Crédit Mutuel de Bretagne pour la deuxième place. Team France Jeune remporte le classement Jeunes et Amateurs aux dépens de Team Lorina Mojito – Golfe du Morbihan.

C’est Team Coved, Ducroz Aurelien, Voiron Laurent, Backes Olivier finit premier de la super finale à Nice, samedi, devant Team Lorina Limonade.

« On finit en beauté par une victoire, quel immense plaisir ! C’est la cerise sur le gâteau, car Notre Tour était déjà réussi, avec cette quatrième place au classement général, bien au-delà de mes objectifs de l’année. Je pensais très élevé notre objectif de terminer dans le Top 5, mais on s’est accroché, tous les trois, … On est une petite équipe face à des beaucoup plus gros. Une équipe qui s’est d’abord battue pour prendre le départ du Tour et qui s’est battue pendant le Tour. C’est une belle reconnaissance. … Ça fait des années que je me bats pour progresser. »

(info tour de France à la Voile press)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tour de France à la Voile arrive à Nice

Alexandre Lacazette veut rejoindre Arsenal