, , , ,

Tour de France à la Voile : un sacré finish !

4569

Si Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan était certain de remporter le Tour de France à la Voile 2016, Grandeur Nature Véranda a coiffé au poteau Crédit Mutuel de Bretagne pour la deuxième place. Team France Jeune remporte le classement Jeunes et Amateurs aux dépens de Team Lorina Mojito – Golfe du Morbihan.

C’est Team Coved, Ducroz Aurelien, Voiron Laurent, Backes Olivier finit premier de la super finale à Nice, samedi, devant Team Lorina Limonade.

« On finit en beauté par une victoire, quel immense plaisir ! C’est la cerise sur le gâteau, car Notre Tour était déjà réussi, avec cette quatrième place au classement général, bien au-delà de mes objectifs de l’année. Je pensais très élevé notre objectif de terminer dans le Top 5, mais on s’est accroché, tous les trois, … On est une petite équipe face à des beaucoup plus gros. Une équipe qui s’est d’abord battue pour prendre le départ du Tour et qui s’est battue pendant le Tour. C’est une belle reconnaissance. … Ça fait des années que je me bats pour progresser. »

(info tour de France à la Voile press)

Written by Christophe Joseph

Photo du profil de Christophe Joseph

Reporter d’image et ancien reporter de presse écrite en PQR, JOSEPH a obtenu un diplôme supérieur des Beaux-arts en 1995 et un DU de Presse Magazine en 2013. Ayant travaillé dans le paramédical, aujourd'hui, il se passionne pour la santé, la culture artistique, la mer.

Laisser un commentaire

Tour de France à la Voile arrive à Nice

Alexandre Lacazette veut rejoindre Arsenal