in ,

Ross Barkley proche d’un nouveau contrat

Ross Barkley serait su le point de signer une prolongation de contrat avec Everton. Par ailleurs, Romelu Lukaku se sent prêt pour partir, mais il explique qu’il restera patient.

Formé au club, le milieu de terrain anglais a effectué une saison pleine avec 38 matchs pour 8 buts inscrits. Cependant la saison s’est mal terminée pour Roberto Martinez, car ce dernier a été renvoyé juste avant la fin du championnat.

Pour le remplacer, les Toffees ont fait appel à Ronald Koeman ancien entraîneur de Southampton FC. Durant ce mercato, Everton a réussi à recruter 6 joueurs tout en conservant Romelu Lukaku et Ross Barkley.

D’après le Daily Mail, la formation anglaise souhaite finalement faire de ce dernier un joueur-clé du dispositif de Ronald Koeman. Son contrat court jusqu’en 2018 et les Toffees souhaitent le prolonger au plus vite.

L’été dernier, Chelsea s’était intéressé à la venue de Romelu Lukaku. Cependant, la formation londonienne n’avait pas fait d’offre au buteur belge. Selon le journal anglais, les pensionnaires de Goodison Park voudraient le prolonger. De plus, c’est une option que n’exclurait pas Mino Raiola, son agent.

Malgré cet intérêt, l’ancien joueur d’Anderlecht est revenu sur ce mercato et espère qu’il pourra partir :

« Je veux remporter des trophées. En revanche quand je suis dans une situation où je peux partir mais que l’équipe refuse, je prends mon mal en patience. Je ne suis pas partisan de la méthode d’aller au conflit, d’être condamné à une amende et de me faire une réputation négative. »

« Dans ce genre de situation, je tente de rester calme et d’en parler avec mon club avec du respect. Espérons qu’ils me traiteront avec respect et que je pourrais en sortir grandi. Pour conclure, je ne compte pas me disputer avec Everton. »

Anhony Meaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Eriksen prolonge à Tottenham

Femmes enceintes et yoga: une bonne posture pour le dos