in , ,

Le Macronisme enflamme Manuel Valls l’opportuniste

Quand opportunisme rime avec macronisme

Le Macronisme vient de s’emparer de l’âme de l’ancien Premier Ministre français Manuel Valls.

Après la défaite totale du PS à l’élection Présidentielle 2017, Manuel Valls tente la carte de l’opportunisme en déclarant publiquement sur les ondes de RTL que le “parti socialiste est mort”. Une tactique qui n’a finalement pas portée ses fruits puisqu’il vient d’être déferré devant la commission des conflits du parti socialiste.

Et hop je retourne ma veste

Il a par ailleurs déclaré qu’il voulait la réussite du nouveau Président Emmanuel Macron. L’ancien premier ministre a donc décidé de se présenter aux législatives sous l’étiquette de La République En Marche, le parti fondé par Emmanuel Macron. Il s’est enflammé à l’idée de rejoindre la bannière du mouvement d’Emmanuel Macron en l’annonçant son souhait en direct sur l’antenne de RTL France.

Et non, le parti en Marche ne veut pas de vous Monsieur Valls

Le porte parole du parti en Marche, nouvellement rebatisé “La République en Marche”, a rapidement réagi à cette déclaration précisant que : “A ce jour, il n’est pas dans les critères d’acceptation de sa demande d’investiture”, a déclaré M. Delevoye sur Europe 1. “Et donc dans ce cas très précis, la commission nationale d’investiture ne peut pas analyser la candidature de M. Valls”, a-t-il ajouté, précisant qu’il y aurait “aussi la lecture politique”. Le Macronisme a des valeurs.

Une valse de gifles pour Valls

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, a déclaré, mercredi 10 mai sur l’antenne de BeurFM, qu’une procédure a été lancée à l’encontre de Manuel Valls afin de décider de son éventuelle exclusion après que ce dernier a annoncé qu’il voulait être « candidat de la majorité présidentielle », sous la bannière de La République en marche.

En résumé, Manuel Valls vient de se prendre une bonne paire de gifles bien méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle n’aurait pas du laisser son gamin seul dans la cuisine…

Voici un lavabo tornade pour se laver les mains… A tester!!!!