in

Mort de Diana : Jacques Chirac était avec une célèbre actrice

Cocu un jour, cocu toujours !

Mort de Diana


20 ans après la mort de Diana Spencer, princesse de Galles, les langues se délient, y compris dans l’Hexagone.

Selon l’Est Républicain, la nuit de la mort de Diana, alias Lady Di, à Paris, le 31 août 1997, le président français d’alors, Jacques Chirac, doit immédiatement être prévenu du drame.
Comme chaque année depuis la mort de la princesse de Galles, les circonstances mystérieuses de l’accident ayant provoqué la mort de Diana et du richissime égyptien Dodi Al Fayed sont de nouveau scrutées à la loupe et relayées massivement par les médias.


A LIRE AUSSI SUR ACTUMAG.INFO : La relation entre Lady Diana et Luciano Pavarotti enfin dévoilée


Jacque Chirac dans les bras d’une autre !

A l’époque, l’Élysée affirme que le chef de l’État est en train de dormir, et c’est finalement son épouse, Bernadette Chirac, qui devra s’incliner devant la dépouille de la princesse, précise l’Est Républicain.

Une nuit chaude en rebondissement !

En réalité, le président n’était pas à l’Élysée, comme l’indique Aquilino Morelle dans un ouvrage intitulé « L’abdication« . « Le président dort, en effet. Mais pas à l’Élysée.
Comme le révèlera son chauffeur, il passait la nuit au domicile de l’actrice italienne Claudia Cardinale », expliquera l’ancien conseiller de Lionel Jospin dans son livre confidences.

Cocu un jour, cocu toujours !

Un épisode particulièrement gênant pour l’ancienne première dame, qui, selon l’Est Républicain, en a toujours tenu rigueur à la comédienne italienne.

Plus d’articles sur Lady Di et Jacques Chirac

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’actrice Mireille Darc est décédée à l’âge de 79 ans

Cet employé écrase la mercedes de son patron en direct