in ,

One Piece chapitre 907 : les spoilers sont confirmés

Shanks, le Gorosei, Monkey D. Garp, Big Mom, Kaido, un chapitre 10/10 bravo ODA

Le dernier scan de One Piece chapitre 907 n’est pas encore officiellement publié, mais les spoilers font déjà surface sur le web.

One Piece chapitre 907 montrera plusieurs scènes choquantes de l’Arc de la Reverie et mettra en vedette plusieurs personnages puissants, dont Big Mom, Kaido, Shanks et le Gorosei.

Monkey D. Luffy et les pirates du chapeau de paille survivront-ils contre les deux personnages les plus puissants du Nouveau Monde ?

Le scan One Piece chapitre 907 commencera avec la conversation de l’Empereur Big Mom et de l’Empereur Kaido. Ce chapitre nous révéle que le Roi des bêtes a une énorme dette envers Charlotte Linlin d’il y a plusieurs années, et en ce moment, Big Mom voulait que Kaido fasse quelque chose pour elle en guise de paiement. La dame Yonkou a ordonné à Kaido de poursuivre Luffy et les pirates du chapeau de paille et de lui apporter leurs têtes.

Kaido a d’abord refusé, mais Big Mom lui a dit que ce n’est pas une discussion. Linlin semblait déterminée à anéantir les pirates du chapeau de paille, surtout après ce qu’ils ont fait à son territoire. Big Mom voulait faire équipe avec Kaido contre l’équipe de Luffy, comme ils l’ont fait dans le passé.

Shanks le roux en mode badass
Shanks le roux en mode badass

La marine à l’écoute

Les spoilers de One Piece chapitre 907 ont révélé que les Marines enregistrent secrètement la conversation des deux empereurs. Avec Big Mom déjà en mouvement, les Marines sont en panique et veulent faire quelque chose. L’amiral Kizaru prévoit d’aller au Nouveau Monde, mais l’amiral Akainu l’a mis en garde contre une  » force militaire inconnue  » dans le pays de Wano. Kizaru a dit qu’Akainu pourrait parler des Samouraïs.

Monkey D. Garp a entendu parler du plan de Big Mom, et il ne semble pas du tout préoccupé par Luffy. En tant que héros du Marine et grand-père de Luffy, Hina se demande pourquoi Garp reste calme. Garp lui a dit que leur ère est déjà terminée et qu’il est temps pour la nouvelle génération de Marines de passer à l’action. Cependant, il a aussi dit que l’union possible de Big Mom et Kaido sera un  » incident au-delà de notre imagination « .

Le scan One Piece chapitre 907 mettra en vedette une place très importante dans Mary Geoise – le trône creux. Le trône est protégé par 20 armes pour représenter les 20 personnes qui se sont formées pour créer les nations comme ils se sont tenus devant ce trône et se sont engagés. Stelly, roi du royaume de Goa et frère adoptif de Sabo, voulait s’asseoir sur le trône mais fut immédiatement arrêté par les gardes.

La famille Donquixote fait à nouveau parler d’elle

Pendant ce temps, Charloss, un dragon céleste, a poursuivi son plan pour faire de Shirahoshi son animal de compagnie.

Vivi et Rebecca ont essayé de protéger la princesse sirène, mais ils sont conscients qu’aller contre les Dragons Célestes mènera à la destruction de leurs pays. Leo a essayé de sauver Shirahoshi, mais Lucci et d’autres agents de Cipher Pol sont venus l’arrêter. Neptune prévoit de reprendre à Charloss Shirahoshi par la force et de retourner ensuite sur l’île des hommes poissons.

Cependant, avant qu’il ne fasse un mouvement, un autre Dragon céleste est apparu et a frappé Charloss. One Piece chapitre  907 a révélé que c’était Donquixote Mjosgard, qui a déjà dérivé vers le rivage du Royaume de Ryugu et a été admonesté par les larmes d’Otohime. Mjosgard voulait aider le roi Neptune et sa fille pour dire merci.

Une autre scène excitante dans One Piece chapitre 907 est la rencontre du Gorosei avec un autre empereur qui n’est autre que Shanks. Les Cinq membres voulaient avoir une conversation avec Shanks au sujet d’un certain pirate, et il est possible que les membres du Gorosei parlent de Luffy.

Pensez-vous que Shanks est à la botte du Gorosei

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le succès d’un livre dans les couloirs de l’Elysée met en rogne son auteur

Premières images de A Star is Born avec Bradley Cooper et Lady Gaga