in , ,

One Piece chapitre 908 : la Rêverie commence

Kuma escalve, un nouvel homme fort fait son apparition, l’armée révolutionnaire au rendez-vous mais que fait ODA !

Salut tout le monde ! Dans cet article, nous parlerons des spoilers officiels de One Piece chapitre 908.

Avant de commencer, je veux que vous sachiez tous que ce message contient des spoilers légitimes de One Piece chapitre 908. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère d’arrêter de lire ici et d’attendre que le chapitre sorte. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, alors continuez de lire cet article. One Piece Chapitre 908 marque le début de la Reverie. Nous allons aussi voir les membres du Gorosei dans ce chapitre. Cependant, il n’y a aucune mention de Shanks. D’un autre côté, on retrouve Bartholomew Kuma et l’Armée Révolutionnaire.

A lire aussi : One Piece chapitre 907 : les spoilers sont confirmés

La Reverie mondiale commence

Mansherry guérit Shirahoshi.
Mjosgard promet de prendre ses responsabilités si les choses se transforment en combats. Il ira avec Shirahoshi à la conférence. Pell se précipite et s’excuse de ne pas être avec Vivi. Cobra lit une lettre et dit qu’il parlera avec Riku et Fujitora.
La reine Connie du royaume du Sorube arrive à la porte Tenryuuu du château de Pangea. On lui dit qu’elle ne peut pas entrer. Roswald monte sur l’ancien roi du Royaume Sorube qui n’est autre que Bartholomew Kuma.

one piece chapitre 908

Kuma est loué comme un esclave invincible. Un personnage mystérieux regarde les photos de Luffy, Shirahoshi, Vivi et Barbe Noire.

Un nouvel homme fort fait son apparition

La personne qui est assise sur le trône se fait appeler Imu-Sama par les membres du Gorosei.

Les membres du Gorosei demandent à Imu-sama de leur dire qui est la prochaine lumière qui devrait être effacée de l’histoire.

Comme vous pouvez le voir, One Piece chapitre 908 est vraiment intéressant. On dirait qu’on va rencontrer le Roi des Dragons Célestes. Même si la semaine dernière, nous avons appris qu’il n’y a pas de pouvoir au-dessus du Gorosei, maintenant il semble que c’est le cas. Il existe certainement quelqu’un qui est au-dessus d’eux aussi. En outre, Jewelry Bonney sera également vu dans le chapitre qui est grand. Toute la rédaction a vraiment hâte de lire One Piece chapitre 908. Que pensez-vous du chapitre ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un enfant sauve un poisson piégé dans la gueule d’un serpent !

Quand tu te retrouves sans volant en pleine course !