in

Julie Leclerc, voix historique de la radio, cède sa place




Ça bouge chez Europe 1. Julie Leclerc, voix emblématique de la radio, sera remplacée à la rentrée par Céline Da Costa, qui présentait jusqu’à présent la météo sur France Info, annonce le Journal du dimanche.
Julie Leclerc, meneuse de jeu de la matinale d’Europe 1 depuis 2008 et salariée de l’antenne depuis plus de 40 ans prendra congé en septembre. Désormais, elle n’interviendra sur Europe 1 qu’à 8h45, aux côtés de Nicolas Canteloup dans une chronique humoristique. Ce changement intervient alors que la radio accueille, depuis mai dernier, son nouveau dirigeant Laurent Guimier. Ce dernier a comme objectif de redresser les audiences catastrophiques de la chaîne.
Dans Le Parisien, Julie Leclerc a affirmé rester « très attachée » à la radio et ne pas envisager « pour l’instant » de prendre sa retraite. Âgée de 68 ans, l’animatrice est présente sur les ondes d’Europe 1 depuis 1972. Quant à sa remplaçante, Céline Da Costa, elle animait des émissions l’après-midi entre 2013 et 2015 sur Europe 1 et avait notamment travaillé avec Franck Ferrand et Laurent Ruquier.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette manifestante ridicule simule un peu trop alors qu’une policière la repousse

Ce petit caracal a très faim