in , ,

One Piece Chapitre 914 : Trafalgar is back ça va saigner !

Trafalgar D. Law est de retour, on a bien fait d’attendre une semaine de plus

Après une nouvelle pause, Oda nous présente un nouveau scan complètement dingue.

Ça a été long à attendre mais les spoilers sont enfin arrivés. One Piece Chapitre 914 débarque le 18 août sur le net et sortira officiellement le 20 août au Japon.

Trafalgar D. Law apparaît dans le chapitre, après une si longue absence c’est tellement bon de retrouver ce personnage. Luffy et Zoro découvrent plus de détails sur Wano et en particulier sur le clan Kozuki.

Les spoilers de One Piece Chapitre 914

Tama
Tama

« Les médicaments fonctionnent, et Tama se remet. Kiku soigne les blessures de Zoro.

Kiku utilise le mot « sessha » à la place de I, et elle mesure presque 3 mètres de haut. Tsuru veut que Tama mange « Shiruko », mais comme elle n’a pas d’argent, Tama refuse de le manger.

Puis Tsuru dit, si Tama ne le mange pas, elle le jettera ; après que Tama a mangé le Shiruko, elle pleure parce qu’il est si délicieux.

Il y a 20 ans, le clan Kozuki vivait dans le château d’Oden et régnait sur le royaume Wano.


A lire aussi : One Piece : Le voyage d’une vie de Law et Corazon


Le défunt Oden a créé une immense plantation et a fourni à tous les habitants de Kuri une nourriture délicieuse. La plantation appartient maintenant à Orochi, et Tsuru et le reste achète les ingrédients pourris.

Après que Tsuru révèle les circonstances internes de Wano, quelqu’un vise une flèche sur Tsuru. Zoro bloque la flèche avec son katana. Celui qui a tiré la flèche est l’un des soldats de Kaidou qui a mangé un Smile (Ndlr : les Fruits Smile (スマイル, Sumairu) sont un type de Fruits du Démon de type Zoan. Il s’agit de Fruits Artificiels créés par le scientifique César Clown) de type chauve-souris et est devenu un homme chauve-souris.

Il utilise les ailes et s’envole. Son ouïe est six fois plus grande qu’un humain moyen, alors il voulait tuer Tsuru qui a insulté le Shogun.

Des flèches sont tirées vers Tsuru, mais Zoro les bloque tous.

Comme ils ont été distraits par le soldat chauve-souris, un autre soldat qui a mangé le smile de la Gazelle enlève Tama.

Afin de sauver Tama, Kiku prend un katana avec elle et suit le soldat Gazelle. Luffy et Zoro vont avec elle. Le « gazelleman » se dirige vers la ville où Hawkins, Holdem, et Speed, ainsi que 30 autres utilisateurs de Smile, attendent.

Luffy demande qui est exactement Kiku, et elle répond : « Je (sessha) suis un Samouraï ! Après que Law a appris de Bepo que Luffy et les autres se dirigent vers la ville, il dit « Hé, attendez ! Ce n’est rien d’autre que des ennuis ! Nous devons arrêter ces idiots ! » One Piece Chapitre 914

Le début des combats s’annonce

Des commandants de Kaidou et de nombreux utilisateurs de Smile attendent Luffy et Co, des combats épiques s’annoncent ! Le scan se termine comme dans ses habitudes par folle envie de connaître la suite mais pour cela il faudra attendre le prochain chapitre de One Piece.

One Piece Chapitre 914 sortira le 18 août sur le net et officiellement le 20 août au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jack Nicholson quitte le remake américain de Toni Erdmann

Un bébé requin baleine très amical et joueur… Magnifique