Comment s’habiller avec un style gothique ?

61
Partager :

Tout le monde a un style différent. Ce que nous voyons le plus est la tendance des jeans, ou girly pour les femmes. Il est vrai que nous voyons souvent les mêmes vêtements ou le même style dans la rue. Donc, si nous voulons nous démarquer, nous devons trouver des styles qui ne sont pas pour tout le monde. C’est pourquoi je voulais vous parler aujourd’hui du style gothique et de la façon de s’habiller avec ce style.

Le style de la robe.

Le style vestimentaire jouera évidemment afin d’être en mesure d’avoir le style gothique. Nous croyons que vous devez vous habiller en noir. Cependant, cela n’est pas obligatoire. Une de mes collègues est gothique, et elle m’a souvent dit que certaines personnes ne la voyaient pas comme telle à cause de ses vêtements. Vous pouvez en effet porter du noir, bien sûr. Mais ce sont souvent des couleurs sombres, en général, qui sont utilisées pour ce style. Style écossais, aussi, comme la jupe peut être un élément de la mode gothique.

A lire également : Qu'est-ce qu'un pantalon 7 8 ème ?

Accessoires.

Ce sont plus les accessoires qui vont vraiment vous donner ce style. En effet, une personne vêtue complètement de noir n’est pas nécessairement Gothique ! Par conséquent, il est nécessaire de trouver les accessoires spécifiques. Donc je vous conseille, par exemple, l’anneau de la mort. Il y a beaucoup de styles d’entre eux, plus ou moins abordables. Donc c’est à toi de voir ce que tu aimes vraiment. Comme pour les autres accessoires, ce seront des chaussures, des colliers ou même des piercings.

Maquillage.

Le maquillage est également un peu plus sombre, au niveau des yeux et de la bouche contrairement aux autres styles. Je ne parle pas seulement d’un regard fumé bien sûr. N’hésitez pas à aller voir sur Internet des idées de maquillage pour un style gothique, afin de vous donner, pourquoi pas des idées.

A lire en complément : Comment se porte un béret basque ?

pour ce style. Style écossais, aussi, comme la jupe peut être un élément de la mode gothique.

Accessoires.

Ce sont plus les accessoires qui vont vraiment vous donner ce style. En effet, une personne vêtue complètement de noir n’est pas nécessairement gothique ! Par conséquent, il est nécessaire de trouver les accessoires spécifiques. Donc je vous conseille, par exemple, l’anneau de la mort. Il y a beaucoup de styles d’entre eux, plus ou moins abordables. Donc c’est à toi de voir ce que tu aimes vraiment. Comme pour les autres accessoires, ce seront des chaussures, des colliers ou même des piercings.

Maquillage.

Le maquillage est également un peu plus sombre, au niveau des yeux et de la bouche contrairement aux autres styles. Je ne parle pas seulement d’un regard fumé bien sûr. N’hésitez pas à aller voir sur Internet idées de maquillage pour un style gothique, de sorte que vous pouvez vous donner, pourquoipas

Partager :