Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?

48
Partager :

Si vous avez suivi nos conseils sportifs, vous avez sûrement été en mesure de développer la masse musculaire et donc la taille de vos cuisses. Parce que vous ne devriez jamais oublier « jour des pieds », sous la punition qui rappelle Gru assez rapidement :

A lire aussi : Les tendances mode automne-hiver

La quadrupédale est le groupe musculaire antérieur de la cuisse et vous pouvez facilement le développer car il est le plus grand groupe musculaire du corps humain. De nombreux exercices existent à développer, tels que des squats ou des squats de saut pour ceux qui veulent inclure cardio ou simplement exercer une chaise pour développer une résistance.

J’ apprécie aussi le type WODS Crossfit, comme « Quad-Zilla » de WOD :

A découvrir également : Quelle chaussure avec une robe fluide ?

« QUAD-ZILLA »

Durée ou plafonnement de douze minutes : 25 Bunders doubles 5 squats avant 50 doubles unders 10 squats avant 75 Bunders doubles 15 squats avant 100 Undeurs doubles 20 Squats avant

Une fois que tous ces exercices ont été effectués, la question de s’habiller et surtout trouver des vêtements adaptés à sa morphologie. Parce que si vous avez de grandes cuisses et une taille fine, vous sortirez de la norme !

Pour rappel, lorsque vous essayez un pantalon ou un jean ne doit pas être bâillé sur le devant, ou la ceinture ne devrait pas lui permettre de coller. La ceinture ne devrait avoir qu’un rôle esthétique.

Assistant Taille

Il est également de plus en plus facile de trouver une taille d’assistant grâce à Internet pour votre marque préférée. Cela vous permet de prendre des mesures et assurez-vous lors de la commande que vous n’avez pas tort. Pour ma part, il est vrai que je prends souvent des vêtements de la même marque qui m’évite des désagréments.

Prenez des jeans avec des étirements

De nombreuses marques offrent matériaux qui seront en mesure d’étirer et donc mieux correspondre à la forme des jambes. Pour ce faire est très simple, il suffit de vérifier si le tissu contient de l’élasthanne. Les marques se spécialisent même dans les hommes très musclés, tels que https://barbellapparel.com

N’ en faites pas trop avec de l’élasthanne à moins que vous ne vouliez porter les mêmes vêtements que ce bon vieux capitaine :

Pour chino

Même combat pour les chino, choisissez ceux avec élasthanne et coupes droites. Pas de coupe maigre quand vous avez de grandes cuisses qui exagèrent vraiment votre morphologie. Il y a encore des articles en vente qui vont acheter vos gros pantalons pour hommes. Je donne souvent des Chinos dockers par habitude, même si le capitaine le porte mieux que moi avec un t-shirt blanc.

**

De nombreuses marques offrent également la possibilité de choisir la taille et la longueur des pantalons, ce qui est un réel avantage lorsque vous sortez un peu de normes, comme les gros pantalons en longueur 36.

Avec tous ces conseils, j’espère que vous trouverez votre bonheur !

Partager :