Les dangers de la baguette sourcier

34
Partager :

La baguette de sourciers est le principal instrument des radiesthésistes. C’est une tige flexible. Elle permet au sourcier de rechercher l’eau, le pétrole ou encore de l’eau. Elle permet aussi de localiser des personnes disparues ou des objets perdus. Lorsque l’extrémité de cet objet est pointée sur le sol, il est capable d’indiquer la position des eaux souterraines. Très efficace, la baguette de sourcier fonctionne grâce à un système qui recherche de l’énergie naturelle. Cependant, l’utilisation de cet appareil pour l’exploration fait polémique à cause de ses impacts sur la santé de ses sourciers.

Quels sont les dangers relatifs à l’utilisation de la baguette de sourcier ?

L’utilisation de la baguette de sourcier présente des dangers très remarquables. Lorsque le sourcier se sert de sa baguette, il perçoit directement les ondes dans son corps. En outre, il court-circuita les protections de l’organisme en se connectant mentalement avec les vibrations qu’il recherche. Ces habitudes malsaines entraînent des répercussions négatives sur le corps du radiesthésiste. En effet, face à ses vibrations, l’organisme présente des signes d’épuisement sous différentes formes.

A lire également : Histoire romantique et rendez vous amoureux

C’est ainsi, que vous pouvez remarquer chez les personnes qui utilisent la baguette de sourcier l’accélération du rythme cardiaque, l’apparition d’arythmie ou d’activité extra-systolique. Aussi, ces personnes sont souvent victimes de gêne respiratoire, de fatigue oculaire et de sensation de vertige. Face aux nombreux dégâts que l’utilisation de la baguette de sourcier présente sur l’organisme de l’homme, il est impératif de prendre des mesures afin de limiter les impacts.

Quelles sont les dispositions nécessaires avant d’utiliser la baguette de sourcier ?

Avant d’utiliser la baguette de sourcier, le radiesthésiste doit mettre en place une protection contre les rayons dangereux. Non seulement, il doit empêcher ces rayons de pénétrer son corps, mais aussi, il doit prendre des mesures pour réduire ces derniers de manière significative. Pour y arriver, le radiesthésiste peut compter sur une protection mentale et l’ambre jaune. La protection mentale est un peu mystique.

A voir aussi : Comment bien gérer son alimentation ?

Elle consiste à utiliser son imagination pour s’entourer d’une sphère protectrice. Grâce à cette sphère, l’utilisateur de la baguette de sourcier peut assurer la transmission de toutes les informations tout en empêchant le rayonnement nocif de pénétrer. L’ambre jaune, quant à elle, protège le sourcier par sa vibration ordinaire. Il lui permet de revitaliser son corps. Pour bénéficier de cette dernière, vous devez frotter entre vos mains une pierre rugueuse entre vos mains puis respirer l’odeur.

Ensuite, la pierre sera portée dans la poche de votre pantalon ou de votre chemise pendant l’exercice. En outre, le sourcier à aussi la possibilité de frotter la pierre rugueuse contre son front, ses temples, sa région cervicale ou encore ses poignets. Noter que ces actions doivent s’effectuer avant d’utiliser la baguette de sourcier. Mis à part ses techniques préventives, il existe plusieurs autres astuces relatives à l’utilisation de la baguette de sourcier.

Quelles sont les techniques pour prévenir les dangers de la baguette de sourcier

Pour prévenir les dangers de la baguette de sourcier, il est conseillé de supprimer vos propres rayonnements à l’aide de l’appareil. Pour cela, tourner les baguettes 3 à 5 fois au-dessus de votre tête ou devant votre corps. Ensuite, activez les baguettes et tenez les tiges contre la terre ou un mur ou encore un tuyau pour neutraliser les énergies. Surtout, ne les laissez pas entrer en contact avec votre corps.

En tant que sourcier, vous avez aussi la possibilité de supprimer vos propres rayonnements à l’aide d’un arbre. Pour cela, vous devez toucher l’arbre avec vos deux mains et serrez le. Ensuite, toucher l’arbre avec le front. Pour augmenter l’effet, respirez de manière profonde. Pour pratiquer cette technique, il est aussi possible de pencher son dos sur un arbre. Mais il faudra garder votre main gauche en sandwich entre le tronc et votre dos et placer votre main droite sur le plexus solaire.

Après le travail, il est conseillé de prendre une longue douche dans l’optique d’enlever les rayonnements nocifs du corps. Pour régénérer l’énergie et enlever ses qualités négatives, vous devez utiliser des pierres précieuses. Placer ces derniers dans vos deux mains et les mettre sous l’eau courante. Par ailleurs, toutes ces astuces énumérées ci-dessus doivent être accompagnées d’une alimentation équilibrée riche en vitamines et en protéines.

Partager :