Hicham Bendaoud : qui est le mari de Vitaa ?

403
Partager :

Hicham Bendaoud est le mari de la chanteuse française Vita, qui est surtout connue pour des chansons comme « Avant Toy », « Versus » et « Bien et B-D ». Bendoud et Vita ont également eu une famille heureuse avec deux fils. Ils s’appellent Liam et Adam. Il est une célébrité, mais il reste top secret. Il est rarement vu ou aperçu sur l’un des médias sociaux.

Qui est Hicham Bendaoud

Hicham Bendaoud est le mari de la chanteuse française Vitaa (Charlotte Gonin), qui est reconnue pour ses chansons « Avant Toy », « Versus » et « Bien et B-D ».

A voir aussi : Comment couper les cheveux ?

Étant donné qu’il est top secret, on ne sait pas grand-chose de sa vie privée. Cependant, il a été révélé qu’il a deux enfants avec Vitaa. Ils s’appellent Liam et Adam. Hicham Bendaoud mesure 5 pieds et 6 pouces, selon wiki.ng, et sa fortune s’élève à environ 5 millions de dollars.

Les enfants d’Hicham Bendaoud ont respectivement 8 et 5 ans. Il est de nationalité française, cependant, son âge réel n’a pas été identifié en raison de sa personnalité secrète. La femme d’Hicham est de la même nationalité que lui et est née le 14 mars 1983 à Mulhouse, en France. Elle est née sous le signe astrologique des Poissons. Les informations sur ses antécédents familiaux et sa vie personnelle sont encore à l’étude. Malgré son statut renommé, Hicham maintient un haut niveau de secret. Il est rarement vu en public et n’utilise pas les médias sociaux.

A découvrir également : Carambole (fruit en étoile) : vertus et recettes

Selon Vitaa, Hicham était déjà marié avant elle et a également eu d’autres enfants. Cela n’a pas empêché la chanteuse de tomber amoureuse de lui. Ce qui a attiré la chanteuse par cet homme, c’est le fait qu’il la voyait en tant que personne, pas en tant que célébrité. « Il a su voir la Charlotte en elle » d’après ses dires. Pour rappel, le couple s’est rencontré en 2008 alors que Vitaa avait 25 ans et Hicham 30 ans.

Fortune

La fortune d’Hicham Bendaoud est estimée à 5 millions de dollars.

La valeur nette, les gains et les informations sur le salaire d’Hicham Bendaoud peuvent être trouvés ci-dessous.

Valeur nette d’Hicham Bendaoud en 2020 : 1 000 000 $ – 5 000 000 $ (Approx.)

Quelques faits sur Hicham Bendaoud

Ce n’est pas un secret que la chanteuse française Vita est mariée à Hicham Bendoud. Elle est surtout connue pour son album à succès A Fleur De Toi. Son vrai nom est Charlotte Gonin.

Pour l’instant, la date de naissance de Bendaoud n’est pas disponible sur Internet pour des raisons de confidentialité. Il est cependant marié à une femme de 38 ans et qu’ils se sont rencontré en 2008 alors qu’il avait 30 ans. Cela signifie qu’il a probablement à peu près 43 ans maintenant.

Hicham est bien bâti. Mais ses statistiques officielles ne sont pas disponibles sur Internet. En outre, il a les yeux noirs et une moustache.

La page Wiki d’Hicham Bendaoud n’est pas disponible. Il s’avère qu’il mène une existence extrêmement retirée.

D’après sa biographie, il est citoyen français, mais il est né en Allemagne. Par conséquent, il a la nationalité française.

Hicham et Charlotte se sont mariés en 2010 et sont ensemble depuis lors. Malgré cela, Vitaa a toujours pris soin de garder secrètes sa romance et sa vie de couple. En fait, ils apparaissent rarement ensemble en public.

Vitaa et Bendaoud ont deux enfants. Il est le père de Liam, 8 ans, et d’Adam, 5 ans.

En ce qui concerne ses parents et les autres membres de sa famille, nous n’avons pu obtenir aucune information.

La dernière fois qu’Hicham a été vu en public, c’était il y a quelques mois. Il a été aperçu avec sa femme dans la foule d’un match de football.

Bendaoud, comme nous l’avons déjà dit, garde beaucoup de choses pour lui, y compris sa vie privée. Ainsi, il n’est présent sur aucune application de médias sociaux.

Partager :