Qui est la femme de Cyril Hanouna ?

78
Partager :

Cyril Hanouna, quant à lui, a reçu un peu d’aide grâce à une déclaration qui change presque tout. Il a beaucoup de chance, parce que cela aurait pu arriver autrement.

Lire également : Comment faire une demande de passeport ?

Une mauvaise tournure des événements

Depuis un certain temps, le couple Cyril Hanouna et Émilie semblent être séparés . Devenu assez fragile au cours de cette période, Cyril Hanouna a reçu un peu de réconfort grâce à une déclaration qui ne lui laisse certainement pas de marbre.

A lire également : Quels commerces doivent fermer à cause du COVID ?

Voir ce post sur Instagram

Afficher l’heure @gamersducoeur #restezchezvoustrophy @nicomahut @thiefaine_t @esportstadium ▶️ https://www.leetchi.com/fr/c/wz0a9v2r

Un message partagé par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le 5 avr. 2020 à 9:29am PDT

Cependant, ce dernier est très discret par rapport à sa relation avec Emilie. Ayant vécu une passion depuis 2003 , le fait qu’il soit affecté par cette séparation est tout à fait normal. Cependant, comme les rumeurs sur sa vie sentimentale circulent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a décidé de rassurer les fans de son spectacle. C’est ainsi qu’il dit au public :

  • Merci d’avoir pris les nouvelles de ma famille ;
  • Avec Emilie, tout va pour le mieux.
  • Et il lui donne beaucoup de baisers.

Cependant, un certain temps après qu’il revient sur le sujet pour ajouter :

  • Qu’ il aime ses enfants malgré ce qui se passe avec Emilie ;
  • Et qu’ils lui manqueront avant le début de la semaine.

Même s’il arrive que cette déclaration ait pu rassurer un peu les fans, le fait demeure que pour eux il y a un peu d’électricité dans l’air entre le couple. En fait, même sur un spectacle appelé « Balance ton poste », Cyril Hanouna avait déclaré qu’il était célibataire . Cela pourrait être confondu avec le fait qu’il aime faire des blagues le plus souvent. Cependant, pour ce qui est de sa vie privée, le doute est encore jeté.

Voir ce post sur Instagram

Mon rendez-vous chéri pour un #JeuConcours @JBLaudio de ouf sur Instagram #TPMP ❤️➡️ https://t.co/kMrjY7YXog ⬅️❤️ Pack stay #JBLSnowParty à Val Thorens d’une valeur de 5000€ pour 2 ! Transport, hôtel 4*, repas, soirées VIP, ski, concerts à 2000m d’altitude ✈️🍀☀️❄️⛷️ I love you ❤

Un post partagé par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le 28 février 2020 à 13h17 PST

Le confort est invité

Bien qu’il ne semble pas encore très évident que Cyril Hanouna s’est séparé de sa femme, plusieurs sources confirment que le couple n’est plus ensemble. Cependant, nous voyons aussi que malgré ce mauvais moment, le facilitateur tente de se concentrer sur sa carrière . En effet, lorsque le cœur devient vulnérable, nous avons tous tendance à regarder d’autres aspects de notre vie qui pourraient nous réconforter.

Quant aux nouvelles que Cyril a reçues, il est tout à fait clair qu’elle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale . La vérité, c’est que ce dont nous parlons ici, c’est ses compétences professionnelles. On se demande bien s’il a pu obtenir une promotion ou une augmentation. Cela pourrait en effet changer un peu ses idées sur son histoire avec Emilie.

De quoi s’agit-il vraiment ?

Outre « Touche pas à mon poste », où Cyril Hanouna apparaît, il anime également une autre émission solo diffusée sur la chaîne C8. Celui-ci s’appelle « Bienvenue à « de Baba » . Il est effectué principalement à sa maison, car avec le confinement, il n’a pas la possibilité de déménager au studio.

Ce programme lance une vague d’admiration pour l’hôte et pour les compétences professionnelles qu’il possède. C’est tellement tellement que de nombreux téléspectateurs font des commentaires louables sur le programme et l’animateur. L’un d’eux prétend même qu’avec le confinement, il n’était pas habitué à regarder l’émission C8 de Cyril Hanouna. Mais à la fin, c’est très bien fait .

Un autre dit qu’il y trouve tout ce qu’il veut. Il y a de la moquerie, de la culture et de l’information. Il a ajouté qu’il est intéressant de regarder ce format parce qu’ il est évident que les téléspectateurs seraient très intéressés .

D’ autres encore affirment qu’ils aiment regarder le spectacle tous les jours. Ils remercient même la production de C8 d’être disponible pour leur permettre de le suivre au quotidien. De telles déclarations ne peuvent certainement pas quitter l’hôte indifférent. Ce qui pourrait juste le réconforter à propos de sa vie amoureuse.

Voir ce post sur Instagram

Le corbeau est de retour à 19h10 dans la grande darka ! 🤣🤣🤣🤣 @c8lachaine @inst_amel

post partagé par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le Sep 21, 2019 à 7:00 Ampdt

Partager :