Qui est la femme du producteur Bruno Pésery ?

19
Partager :

Né le 31 mai 1959, il est président d’une société de production nommée Aréna films. À travers cette société, il a pu produire plusieurs films à succès parmi lesquels L’amour est un crime parfait,  Mon pire cauchemar, Tu veux ou tu ne veux pas. En plus de celles-ci, il faut dire que plusieurs autres œuvres cinématographiques, toutes aussi plébiscitées les unes que les autres, ont permis à Bruno Pésery d’être révélé au grand jour.

Si sa carrière professionnelle est aussi réussie, c’est probablement grâce à sa stabilité sentimentale. En fait plus de 10 ans le producteur vie une histoire amoureuse avec une certaine Isabelle Carré. Les détails sur leur idylle dans cet article.

A lire aussi : Les questions les plus courantes en entretien d'embauche

Isabelle Carré, la femme de Bruno Pésery

Isabelle Carré est une actrice productrice d’origine française. Unique fille d’une fratrie de trois enfants, elle va toute seule s’orienter vers le théâtre. Après ses études et après qu’elle soit devenue professionnelle du 7ème art, Isabelle va remporter  les plus prestigieux prix décernés dans le domaine cinématographique en France.  En 2003 notamment, elle obtient le  César de la meilleure actrice et le Molière de la meilleure comédienne deux fois (1999 et 2004).

En 2018  isabelle Carré va se produire dans une scène, La Dégustation, qui va obtenir le Molière du meilleur spectacle comique l’année qui a suivi. Vous l’aurez surement remarqué, si Isabelle est  tant appréciée dans le monde du  cinéma français, c’est justement grâce à son immense talent. À côté  de ce bonheur qu’elle vit dans sa  vie professionnelle, il faut dire qu’Isabelle est aussi épanouie dans sa vie sentimentale. En effet, en 2006, elle va épouser Bruno Pérsy avec qui  elle va vivre un parfait amour jusqu’à  ces jours.

A découvrir également : Combien de temps faut-il dormir pour être en bonne santé ?

Bruno Persy et Isabelle Carré, marié  depuis  15 ans

Bruno et Isabelle se sont dit ‘’oui’’ pour la vie il y a de cela 15 ans.  Dès les premières années qui ont  suivies leur union les deux tourtereaux n’ont pas attendu longtemps pour manifester leur attachement réciproque. C’est ainsi qu’en 2008, ils vont donner naissance à  leur premier enfant, un garçon prénommé  Antoine. En 2010 et en 2012, ils vont respectivement  donner naissance à Madeleine et à Clara. La petite famille du couple  vit dans leur résidence au Pays Basque. D’après les parents de Clara, cette maison est  pour eux un refuge  contre les feux des projecteurs.

Un couple passionné par le cinéma

est la femme du producteur Bruno Pésery

En réalité, lorsqu’on parle de Bruno Pésery, l’on  devrait également parler de sa compagne Isabelle. La femme du producteur est une figure emblématique du cinéma  Français du fait de  son impressionnante filmographie.  Cette distinction est principalement due aux divers prix qu’elle a reçus tout au long de sa carrière. L’actrice possède dans son palmarès plusieurs prix internationaux à l’instar de ceux cités un peu plus haut. Le producteur peut donc s’estimer heureux d’avoir une épouse avec qui  il peut s’associer pour produire un contenu cinématographique qui plaira de plus en plus aux téléspectateurs.

En fait, il faut surtout dire que ce couple se complète. Les deux professionnels du 7ème art n’hésitent pas à  joindre leurs talents pour  davantage offrir à  leurs fans des métrages capables d’augmenter le plaisir de visionner. Au cas d’espèce, on peut citer le film La maladroite, dont le thème a retenu l’attention de l’actrice qui a fini par y prendre part. Tout comme son marie, Isabelle Carré préfère la discrétion. Sur ce point, elle avait confié  aux médias qu’elle est une actrice connue mais que personne ne connait. Une image qui  illustre alors parfaitement la vie du couple.

Les deux conjoints partagent une passion pour l’art cinématographique. Bruno est producteur de cinéma, président de ‘’Aréna Films’’, une société de production de films basée à Paris. Cette société est à  l’origine de plusieurs longs métrages  dans lesquels a joué Isabelle. On peut citer ici Sous la main, La cerise sur le gâteauCœur ou encore 21 nuits avec Pattie. Isabelle Carré quant à elle fait partie des grands noms du 7ème art.

La vie professionnelle du producteur

Avec Bruno Pésery à sa tête, la société de production Arena Films a connu beaucoup de succès. Plusieurs films ont permis une telle prestation de cette société. Il s’agit de Tu veux ou tu ne veux pas, L’amour est un crime parfait ou encore Mon pire cauchemar. Tout comme plusieurs producteurs spécialisés dans le cinéma, le mari d’Isabelle Carré a à son actif un grand nombre de films qu’il a produit seul et ainsi qu’en collaboration avec d’autres producteurs.

En plus de tous ceux qui sont déjà énumérés dans cet article, on peut également citer Un petit jeu sans conséquence, Les confins du monde, La première fois que j’ai eu 20 ans, Les derniers jours du monde, La vie ne me fait pas peur. Il faut savoir que cette énumération n’est pas exhaustive car le producteur compte une quarantaine d’œuvre cinématographique dans son palmarès.

Partager :