Outer Banks Saison 3 : on en sait un peu plus

116
Partager :

Comme série tendance en ce moment, Outer Banks fait certainement partie des séries que les fans aiment dévorer depuis la diffusion de la saison 2 qui s’est tenue au mois de juillet 2021. En effet, la totalité des fans sont impatients d’attendre la sortie de la saison 3 de cette série devenu culte.

D’ailleurs, les acteurs de show Netflix ont déjà annoncé les couleurs en vidéo en 2021, sans compter que la plateforme de streming Netflix a déjà partagé quelques photos du tournage récemment.

A voir aussi : Quand poster sur Instagram pour avoir des likes ?

Outer Banks : petit résumé

En effet, suite à la diffusion de la saison 2 d’Outer Banks le 30 juillet 2021 sur la plateforme de streaming Netflix, les fans sont de plus en plus intrigués par la manière dont John B. et Sarah vont annoncer au Pogues comment ils ont fait pour survivre à la tempête, sans que leurs ennemis puissent s’en rendre compte. Toute une saison qui pourra donc assurer davantage de surprise, de suspense et bien entendu de plaisir !

Pour un petit résumé de la saison 2 d’Outer Banks, on peut dire que suspens et révélations sont au rendez-vous au rendez-vous ! En effet, après s’être débattue pour récupérer la croix rouge de Saint-Domingue, Rafe, dans le rôle est interprété par Drew Starkey, l’a dérobé ce qui a permis à la famille Cameron de détenir en même temps l’artefact et l’or.

A voir aussi : Comment choisir son garde-corps ?

Aussi, Sarah, accompagnée de John B., Kiara, JJ, Cleo et Pope se retrouvent complètement condamnés à errer sur une île déserte. Cependant, la chance pourrait tourner en leur faveur.

Tout au long de l’histoire, il s’avère également que « Big John », qui est le père de John B., incarné par Charles Halford, n’est pas décédé.

Cet évènement pourrait chambouler bien des choses, mais tous les fans s’accorderont pour dire que ce serait des retrouvailles tant attendues, quoique une joie éphémère, car malheureusement interrompu par l’arrivée de Ward Cameron qui lui aussi est vivant.

Outer Banks saison 3 : la date de sortie ?

Pour ce qui est de l’information officielle, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore dévoilé la date exacte pour la sortie ainsi que la diffusion de la saison 3 de la série Outer Banks. Toutefois, il est à préciser que le tournage de celle-ci a débuté exactement le 28 février 2022.

Ce qui nous laisse espérer que, même s’il n’y a eu aucune date de diffusion communiquée, la saison 3 d’Outer Banks devrait être disponible vers la fin de l’année 2022, ou tout au plus début de l’année 2023. En attendant, Netflix a publié  des photos inédites du tournage sur Twitter, juste histoire de nous mettre au parfum de la saison 3 !

Outer Banks saison 3 : ce qu’il y a au menu

La chasse aux trésors reste l’idée directrice de la saison 3 d’Outer Banks. En effet, dans cette saison, John B et son groupe multiplient les efforts afin de retrouver la croix de Saint-Domingue et l’or, et cela avec l’assistance de Limbrey.

Les retrouvailles entre John B et son père caractériseront aussi cette suite. John B croyait son père mort depuis plusieurs années. Quand le père de John B sera devant Ward, la personne qui a voulu sa mort, la rencontre sera moins euphorique.

La troisième saison de la série met aussi à l’honneur les histoires d’amour, conformément à la promesse de la co-créatrice de la série.

Outer Banks : où a eu lieu le tournage et est-ce qu’ils existent réellement ?

En réalité, les Outer Banks sont localisées en Caroline du Nord, un des États des États-Unis. Ce sont des îles barrières qui s’étendent sur plus de 300 kilomètres au large de l’État. Cependant, le tournage de la série Outer Banks n’a pas eu lieu dans ce cadre bucolique.

D’abord envisagé à Wilmington, lieu de tournage de Dawson ou encore Les Frères Scott. Mais suite à la législation anti-LGBTQ, l’équipe a finalement opté pour Charleston en Caroline du Sud pour le tournage.

Partager :