Comment lire les messages bloqués sur Samsung ?

78
Partager :

**

Lire également : Comment prendre des photos avec un Polaroïd ?

Vous pouvez être irrité quand quelqu’un envoie continuellement des SMS. Mais vous pouvez vous en débarrasser en bloquant le numéro sur votre téléphone Android.

A lire également : Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon portable ?

Après avoir bloqué ce numéro, vous ne verrez plus leurs messages ou appels dans votre boîte de réception.

Mais il est également vrai que parfois nous voulons bloquer ces messages texte des contacts bloqués. Dans cette situation, la question commune se pose : pouvez-vous restaurer les messages texte bloqués sur Android ?

Oui, les messages absolument bloqués peuvent être chargés. Ici, dans ce blog, je vais vous guider de différentes façons pour restaurer facilement les messages bloqués sur votre téléphone Android .

Alors allons de l’avant et parcourons tout à fait ce blog.

Pour restaurer les messages bloqués dans système Android, nous recommandons cet outil :

Cet outil efficace récupère les données perdues, supprimées et inaccessibles de toutes les situations de perte de données en un rien de temps. Restaurez les données perdues et supprimées en seulement trois étapes simples :

  1. Téléchargez cet excellent outil de récupération de données sur PCmag.com.
  2. Sélectionnez les types de fichiers à restaurer, puis cliquez sur Analyser .
  3. Prévisualiser les fichiers avant la récupération et sélectionnez Restaurer pour restaurer les données Android supprimées.

Comment bloquer les messages texte de quelqu’un sur Android ?

Les utilisateurs Android ont généralement la possibilité de bloquer les messages texte et les appels qu’ils ne veulent pas. Toutefois, si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur votre téléphone, procédez comme suit :

Pour Android versions 5.0 et supérieures, ouvrez « Messages », puis appuyez sur Menu . Ensuite, choisissez Blacklist et activez-la. Maintenant, choisissez «   » et ajoutez le numéro que vous voulez bloquer. Enfin, changez « Bloquer les appels entrants » ou « Bloquer les messages entrants  », puis choisissez OK.

Vous pouvez également bloquer les messages texte sur Android en téléchargeant des logiciels tiers à partir du Google Play Store . Les applications tierces empêchent ces personnes d’envoyer des messages dont vous ne voulez pas entendre parler.

Mais il y a d’énormes exigences sur la façon de restaurer les messages texte bloqués sur les téléphones Android/Samsung .

Voyez-vous des messages bloqués ou des appels sur Android ?

Les utilisateurs de téléphones Android peuvent bloquer tout contact ou numéro inconnu en ajoutant un numéro à la liste noire. La meilleure partie est que si vous ne savez pas que cette personne vous envoie constamment des SMS, vous bloquez simplement le numéro et vous en serez dépouillé.

En fait, vous pouvez lire les messages bloqués sur votre téléphone Android lorsque le numéro de téléphone est existant ou nouveau. Mais cela n’est pas possible avec les utilisateurs d’iPhone car ils n’affichent pas de messages bloqués.

Les utilisateurs de téléphones Android peuvent lire les messages bloqués avant qu’ils ne soient définitivement supprimés. Après le blocage, l’expéditeur ne peut pas vous envoyer un SMS ou un appel. Pour afficher les messages bloqués, ouvrez simplement la liste bloquée, et tous les messages et appels bloqués seront visibles.

Comment restaurer les messages bloqués sur Android ?

Il est maintenant temps de restaurer les messages bloqués sur Android selon les méthodes ci-dessous. J’espère qu’ils vous aideront à récupérer les paroles sans aucun problème.

Méthode 1 : Comment restaurer directement les messages bloqués dans votre boîte de réception ?

Vous pouvez directement restaurer les messages en texte bloqué sur Android dans votre boîte de réception.

  • Dans l’écran principal, cliquez sur Bloqueur d’appels et de texte > Historique > Historique du blocage de texte
  • Maintenant, cliquez et maintenez les messages bloqués que vous souhaitez restaurer
  • Cliquez ensuite sur l’icône de menu en haut, puis cliquez sur le bouton Restaurer dans la boîte de réception

C’ est ça…

Méthode 2 : Le meilleur logiciel pour restaurer bloqué messages sur Android

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, la meilleure façon de restaurer les messages texte bloqués est d’utiliser le logiciel de récupération de données Android . Ceci est un outil professionnel qui facilite la récupération de tous les types de données f à partir d’un téléphone Android. Chaque fois que les messages bloqués sont supprimés de votre téléphone Android, utilisez simplement ce logiciel puissant.

Cela a la possibilité de récupérer toutes les données perdues, telles que les messages texte bloqués, les contacts, les messages WhatsApp, les documents, les notes, l’historique des appels, les photos, les vidéos et bien plus encore. La meilleure partie est peu importe pourquoi les messages bloqués sont supprimés, cet outil étonnant fonctionne efficacement stocker des messages sur Android sans sauvegarder.

Alors quoi attendre ? Téléchargez simplement le logiciel de récupération de données Android et restaurer les messages texte bloqués sur Android.

Remarque : Il est recommandé de télécharger et d’utiliser des logiciels sur votre ordinateur debureauouordinateur portable. Récupérer des données du téléphone sur le téléphone lui-même est risqué car vous risquez de perdre toutes les informations précieuses en raison des remplacements de données.

Comment utiliser le logiciel

Étape 1 : Connectez votre appareil Android

Commencez par exécuter le logiciel « Android Data Recovery » sur votre ordinateur et choisissez « Restauration des données  »

**

Connectez maintenant votre appareil Android à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Remarque : Assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre appareil Android

Une fois l’appareil identifié, l’écran ci-dessous apparaît :

****4

Étape 2 : Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez analyser

Lorsque l’appareil est connecté correctement, Android Data Recovery affiche les types de données qu’il prend en charge. Par défaut, il a vérifié tous les types de fichiers. Choisissez simplement le type de données que vous souhaitez restaurer.

Si votre appareil est enraciné, Android Data Recovery offre deux options : Rechercher des fichiers supprimés et Rechercher tous les fichiers . L’analyse de tous les fichiers prendra plus de temps à sélectionner, mais analysez le fichier en détail.

**

Maintenant, appuyez sur le bouton « Suivant  » et continuez le processus de récupération. Le programme de récupération examinera d’abord votre téléphone

**

Et maintenant, votre appareil sera scanné pour récupérer le données. Tout ce processus prendra un certain temps, alors attendez et détendez-vous.

**

Étape 3 : Prévisualiser et récupérer les données perdues de votre téléphone Android

Une fois l’analyse terminée, vous pouvez maintenant prévisualiser les données récupérées une par une. Ici, vous devez vérifier les éléments dont vous avez besoin, puis appuyez sur le bouton « Restaurer » pour l’enregistrer sur votre ordinateur.

**

FAQ (Foire aux questions) :

Voyez-vous des SMS bloqués ?

Après avoir bloqué quelqu’un, vous ne pourrez plus recevoir de SMS ou d’appels de ce numéro particulier. Vous pouvez afficher la liste d’appels et les SMS bloqués à l’aide de l’application. Pour afficher les messages bloqués sur Android, vous devez utiliser Dr.Web Security Espace pour Android. Il indique également si le nombre est bloqué ou non dans la barre d’état.

Pouvez-vous restaurer les messages bloqués sur Android ?

Oui, vous pouvez restaurer les messages bloqués sur Android après avoir bloqué quelqu’un. Si les applications tierces ne fonctionnent pas, l’utilisation du logiciel Android Data Recovery aidera à restaurer les messages bloqués supprimés sur votre téléphone Android.

Est-ce que je reçois des SMS après avoir déverrouillé quelqu’un ?

Oui, vous recevrez un SMS après avoir déverrouillé quelqu’un, mais rappelez-vous que seuls les messages envoyés au moment. Vous ne recevez pas de messages qui ont été envoyés plus tôt. Cependant, si vous bloquez quelqu’un, cela signifie l’empêcher d’envoyer un SMS ou un appel. Et après les avoir déverrouillés, vous leur permettez d’envoyer un message.

Comment puis-je récupérer les SMS bloqués sur mon Samsung Galaxy S8 ?

Voici les étapes à suivre :

  • Cliquez d’abord sur Messages sur l’ écran d’accueil
  • Cliquez ensuite sur Plus
  • Touchez maintenant Paramètres .
  • Ici, activez la case à cocher Bloquer les messages
  • Cliquez ensuite sur Blocklist et entrez le numéro de téléphone
  • Maintenant, cliquez sur le signe Plus, puis cliquez sur le bouton flèche de retour

Comment restaurer les messages bloqués sur WhatsApp Android ?

Si vous bloquez quelqu’un de WhatsApp, cela n’affectera pas les anciens messages ou fichiers, sauf si vous les supprimez. Une fois que vous bloquez quelqu’un, il peut toujours voir la boîte de saisie et peut envoyer un message, mais il ne vous sera pas livré. Si vous souhaitez envoyer des messages à une personne bloquée, elle vous avertit que vous devez d’abord déverrouiller cette personne.

Après avoir déverrouillé le contact, le message que vous avez reçu à ce moment n’apparaîtra pas sur votre téléphone, et il n’y a aucun moyen de le restaurer non plus.

Rechercher

Eh bien, beaucoup de gens ont vraiment du mal à récupérer les messages bloqués sur Android. Cependant ici, dans ce blog, j’ai essayé de discuter de tout en détail et j’espère qu’il vous aidera à récupérer facilement les messages bloqués.

Utilisez également le logiciel Android Data Recovery , car c’est la meilleure façon de récupérer des textes perdus ou supprimés d’Android sans sauvegardes.

**

Partager :