Kaley Cuoco : quel âge a-t-elle ? Sa biographie

61
Partager :
Kaley Cuoco quel âge a-t-elle Sa biographie

Kaley Cuoco est une célèbre actrice américaine d’origine européenne. Si elle fait partie des grandes icônes mondiales du cinéma à ce jour, elle aurait pu exercer une autre profession à cause de son parcours qui était destiné à être autrement. Découvrez son histoire.

Naissance et information sur sa famille

Kaley Cuoco a vu le jour le samedi 30 novembre 1985 dans l’État de Californie et plus précisément dans la ville de Camarillo situé dans le comté de Ventura, d’une mère femme au foyer et d’un père officiant dans le secteur de l’immobilier.

A lire en complément : Comment réussir un site internet ?

Ses deux parents s’appellent respectivement Laryne Ann Wingate et Gary Carmine Cuoco. Elle a une jeune sœur du nom de Briana Justine Cuoco qui depuis quelques années l’assiste. Cette dernière a d’ailleurs pris part à la saison 5 de The Voice en 2013.

Si Kaley est de nationalité américaine, puisque née aux États-Unis, elle a des origines européennes. Italienne du côté de son père et Germano-Anglaise du côté de sa mère.

A lire aussi : E cigarette comment ça marche ?

Enfance et Jeunesse

Si Kaley Cuoco est une grande actrice aujourd’hui, ce n’était pas la carrière qu’elle aurait envisagée, petite. En effet, la comédienne de 36 ans adorait et pratiquait le tennis depuis ses 3 ans. En 1998, alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans, elle grime à la 54e Place dans la liste des meilleures joueuses de tennis de Californie du Sud dans sa tranche d’âge.
Néanmoins, si toutes les portes du succès dans le sport semblent être ouvertes à la jeune athlète, ses ambitions changent. Elle abandonne sa carrière de joueuse de tennis à 16 ans et s’est entièrement consacrée au cinéma.

Carrière

D’abord, les premiers pas de Kaley Cuoco dans l’univers du septième art remontent à bien avant qu’elle arrête le tennis. En effet, elle avait 10 ans lorsqu’elle apparut pour la première fois dans un film. Elle avait incarné un personnage dans le film intitulé « ’Programmé pour tuer »’. Un rôle que la jeune actrice a certainement bien joué puisqu’elle a semblé radicalement prendre goût à la comédie qu’au sport.

À partir des années 1995 jusqu’au début des années 2000, la jeune actrice enchaîne les films. Elle est notamment apparue dans :

  • Un homme et une femme, une réalisation de Reginald Hudlin apparu aux écrans en 2000 ;
  • The Brady Bunch, crée par Sherwood Schwartz
  • Growing Up Brady, un film peu connu
  • Un match au sommet

Cuoco quel âge a-t-elle Sa biographie

Après avoir fait preuve de son grand talent dans les films suscités, Kaley Cuoco décroche le premier grand rôle de sa vie dans la sitcom Touche pas à mes filles qui fut diffusé par la chaîne ABC à partir de 2002 jusqu’en 2005. Dans cette série, qui fut très bien accueillie par le public, l’actrice incarne le personnage Bridget Hennessy. Un personnage qui le révèlera au grand public. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de remporter le Teen Choice Award.

Outre cette série, Kaley Cuoco est également apparu dans plusieurs œuvres notables, dont 5 films, et 3 autres séries. Il s’agit de Kiler Movie, Dans la peau d’une ronde, Hop, Temoin à louer, The Man from Toronto, pour les films et de Charmed, de The Big Bang Theory, The Flight Attendant pour les séries.

Vie privée

La première relation connue de Kaley Cuoco remonte en 2003. Et son compagnon dans le temps, n’était rien d’autres que le célèbre acteur canadien Kevin Zeger. Mais leur relation ne dura que quelques mois, puisque d’après plusieurs sources, l’actrice aurait retrouvé l’amour au bras de l’acteur et producteur américain, Thad Luckinbill notoire pour son avoir incarné le personnage JT Hellstrom dans Les feux de l’amour.

Néanmoins, la nouvelle relation aussi ne subsistera pas longtemps. En février 2005, la comédienne était en couple avec un certain Jaron Lowenstein avant de se séparer avec ce dernier en 2006. Entre juillet 2007 et décembre 2009, elle retrouve son prince charmant en la personne de Johnny Galecki qui était son partenaire dans la série The Big bang Theory. Mais cette relation fut gardée secrète pendant longtemps. On apprend en 2010 que Kaley Cuoco est désormais en couple avec le musicien Christopher French, mais avec celui-ci aussi, les sentiments s’estompent très vite.

2011, fut certainement l’une des meilleures années de l’actrice en ce qui concerne sa vie personnelle puisque pour la première fois elle s’est fiancée. Mais les choses ne durent pas longtemps avec Josh Resnik, son premier fiancé. Elle se met alors en couple avec Bret Bollinger un musicien, en 2012. En juillet 2013, Kaley Cuoco est à nouveau fiancée, mais pas avec Bollinger, l’heureux élu, n’était nul autre que le célèbre joueur de tennis Ryan Sweeting.

Les choses sont allées très vite puisque seulement quelques mois après les fiançailles c’était le mariage le 31 décembre 2013. Néanmoins, en 2016, le couple divorce et Kaley se fiance avec le cavalier américain Karl Cook. Ils se marient en 2018, mais en 2021, ils annoncent être en procédure de divorce.

Partager :