Quelle cigarette électronique pour debuter ?

16
Partager :

Derrière cette épaisse fumée qui sort du drip tip cache tout un univers qui ne dompte pas du jour au lendemain. La vape est une recherche réservée aux amateurs d’arômes, mais sert également de pont entre la fumée de cigarette et l’indépendance de la nicotine. Pour cette raison, le choix d’un bon kit de démarrage nécessite une réflexion profonde et doit être guidé par des professionnels pour éviter le risque de dégoût précoce et direct. Heureusement, les fabricants de cigarettes électroniques ont acquis suffisamment d’expérience pour compiler les meilleurs accessoires qui s’adaptent parfaitement à la situation du vapeur novice. Tous ces produits sont divisés en soi-disant kits de démarrage, un nom parfait pour lancer de la vape.

Lire également : Pourquoi faire appel à une entreprise de maçonnerie ?

Les E-CIGS sont coupés selon l’expérience des Vapers

En 15 ans d’exploitation, le monde de la cigarette a tiré de nombreuses leçons en matière d’initiation et de rétention des vapeurs. Savoir Le fait que la tâche principale du Vaper est de remplacer les cigarettes, les orientations technologiques se sont initialement concentrées sur cet objectif. Cependant, au fil des ans, la vape a eu peur de ce contexte unique et a créé un chemin précis qui manœuvre tout un système économique et social. Ainsi, chaque vapeur, en fonction de son niveau, peut trouver une chaussure à pied, à partir de simples kits de démarrage aux grandes machines de compétition qui produisent de grandes fumées.

A lire en complément : Comment s’y prendre pour bien organiser un camping ?

Pour les nouvelles personnes, tout a été mis en scène pour leur donner la meilleure expérience possible. Les besoins du vapoteur lambda sont principalement axés sur leurs besoins nicotiniques et leurs habitudes gestuelles. Selon cette logique, une « trousse complète » ou une trousse prête à l’emploi est proposée pour remplacer le fumeur en vapot. En tant qu’accessoire d’entrée de gamme, le produit nécessite donc certaines conditions de cadre telles que l’ergonomie, Instantanité, finesse et, bien sûr, performance suffisante. Ce dernier fait référence à l’énergie nécessaire pour fournir la vapeur idéale, qui ne devrait pas être trop agressive ou trop molle.

Dans l’ensemble, un kit prêt à l’emploi avec une facilité d’utilisation accrue résume le besoin principal d’un nouveau vapeur. D’autres paramètres tels que le prix, la robustesse, les économies d’énergie accompagnent ces exigences. Voici quelques pistes intéressantes quand il s’agit de kit débutant.

Joyetech eGo AIO Set

Joyetech est un fabricant de renommée mondiale, distributeur d’accessoires de vape. Il est l’un de ces fabricants expérimentés qui connaît par cœur les souhaits et les besoins des vapeurs. C’est grâce à sa flexibilité marketing que nous pouvons trouver toutes les gammes de produits et catégories de cigarettes électroniques selon les exigences du client. Pour les débutants, le fabricant a diffusé toute une gamme de kits prêts à l’emploi, y compris l’eGo AIO, ce que All In One veut dire. C’est un clearomiseur conçu spécifiquement pour « déchirer » les non-connaisseurs. Préparé avec le plus grand méticulus, ce kit représente tout ce qu’un ex-fumeur ou une vape curieuse recherche. C’est intuitif, complet et au-delà de tout, c’est un ecig bon marché qui peut être acheté à partir de 20 euros (selon le fournisseur). Les avantages de eGo AIO sont les suivants :

-Instantanéité, une fois acheté, le client peut l’utiliser immédiatement sans aucun problème

-la qualité globale du produit, qui se présente bien, semble robuste et ergonomique

-sa petite taille (12 cm) et son poids plume de 79 mg

– sa capacité de 2 ml, assez pour une journée sans recharge

-Son design moderne et simple, avec rétroéclairage au niveau du réservoir

-le remplissage facile qui ne prend pas beaucoup de temps

-Facile à charger via le Port Micro USB

-son flux d’air réglable

– son manuel

Le Vaporesso Revenger X Kit

Ce bijou fait également partie de la gamme de cigarettes électroniques compactes. Cependant, le fabricant voulait offrir quelques options supplémentaires pour enrichir progressivement l’expérience du nouveau Vamer. Comparé à l’EGO AIO, ce kit complet est plus carré et modélisé plus comme des accessoires pros, car il a un ajustement plus profond qui est accessible par sa surface tactile. Parmi les mélodies simplifiées de cet accessoire cache une petite bête de course avec ses 5 ml de puissance blindée et sa puissance 220 W, ce qui garantit de longues sessions agréables et pleines de découvertes

Stick Prince Set Smoketech

Ce fabricant est également connu pour sa large gamme et sa gamme de produits. Pour les débutants, Smoketech offre les services de Stick Prince, qui, comme le Revenger, a quelques inclut des options supplémentaires, mais conserve la forme linéaire de eGo AIO pour initier les clients Lambda plus rapidement. Toutes ses qualités sont basées sur l’autonomie et la capacité du kit. En fait, si le besoin d’un nouveau vapeur est facilité, un encombrement au milieu de la journée n’est pas très recommandé, par conséquent, la grande capacité du réservoir avec ses 8 ml et sa grande batterie 3000 mAh, qui peut atomiser tout type de goût liquide sans risque de vider la batterie.

Comme vous le comprendrez, les kits de démarrage s’accumulent dans des points de base tels que la facilité d’utilisation, la durée de vie de la batterie, la capacité du réservoir… mais l’essentiel reste le goût apprivoisé et les gestes. Pour cette raison, la plupart de ces kits sont très petits (de 10 à 15 cm) et ont une ligne droite, même comme de vraies cigarettes. Passer à la vape est une mission qui n’est pas toujours amusant lorsque les appareils utilisés n’ont pas la chance de reflète les caractéristiques des cigarettes. Et avec la jungle de produits offerts par les entreprises concurrentes, le choix d’une cigarette électronique devient encore plus compliqué, heureusement, les vendeurs se spécialisent dans les débutants.

Après tout, le passage à la vape peut être accordé comme un droit d’asile pour fumer renégats, mais avec plus de plaisir. Au lieu de penser à la tâche fastidieuse que rencontrent souvent les pelles de remplacement du tabac, les vapeurs héritent d’une aventure dans laquelle le sevrage fait partie du plaisir qui est bon marché, sur laquelle la seule question qui pourrait embarrasser le client : quelle cigarette électronique choisir dès le début ?

1,7 / 5 ( 3 votes )

Partager :