Quelle technique de vapotage eco adopter ?

54
Partager :
Quelle technique de vapotage eco adopter ?

En règle générale, il existe deux modes de vapotage : l’inhalation indirecte (vape MTL) et l’inhalation directe (vape DL). Ainsi, il revient au consommateur de faire le choix éco qui lui correspond le mieux.

Choisir entre la vape serrée ou la vape subohm

Comme mentionné plus haut, la vape indirecte ou MTL est un mode de vapotage plus doux. Il permet un tirage serré de la vapeur, et est le mode de vapotage naturel qui succède un sevrage tabagique. Le volume d’air inhalé lors d’une inhalation indirecte est semblable à celui d’une cigarette classique. De plus avec la vape MTL, vous pouvez reproduire un hit en gorge intense, sans pour autant le rendre trop fort.

A découvrir également : Comment garder la chaleur dans une tente ?

L’inhalation indirecte (vape serrée) permet une meilleure assimilation des saveurs contenues dans les e-liquides. Aussi, la vape serrée utilise des clearomiseurs MTL qui ont des résistances dont la valeur excède 1ohm.

Par contre, la vape subohm ou vape DL favorise le tirage aérien et en grande quantité de la vapeur. Cet effet s’obtient après ouverture de l’airflow qui laisse passer l’air. Ensuite, les résistances subohm dont la valeur est inférieure à 1 Ohm font le reste du travail. En effet, ces résistances supportent bien les mods de vapotage plus puissants. Leur compatibilité avec des e-liquides concentrés en glycérine végétale favorise l’abondance de vapeur.

A lire aussi : Comment se faire une table de couture ?

Cependant, bien qu’il existe différents matériels pour la vape serrée et la vape subohm, l’évolution de la technologie permet désormais de combiner ces deux techniques. Ceci est possible grâce à une bague rotative autour de l’airflow qui permet de resserrer ou d’aérer le flux d’air.

Partager :