Comment acheter des bracelets nautiques pour homme

124
Partager :

Les bracelets nautiques sont une alternative élégante aux traditionnels bracelets à maillons métalliques ou aux bracelets de manchette pour hommes, et ils apparaissent partout sur les bras des célébrités et des hommes de tous les jours. Avec leur popularité, il n’est pas surprenant qu’il y ait des dizaines de styles disponibles. Mais avec tous les modèles de bracelet nautique sur le marché, laquelle choisir ?

En suivant ces étapes, vous pourrez choisir le bracelet nautique parfait en un rien de temps.

A lire aussi : Comment acheter un baume à lèvre écoresponsable ?

Guide d’achat d’un bracelet nautique

  1. Choisissez votre matériau. Il existe deux types de bracelet nautique : en cuir et en corde de nylon. La corde en nylon est le look classique et ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils imaginent des bracelets nautiques. Les bracelets en cuir ont un aspect un peu plus habillé, ils sont donc populaires auprès des hommes qui veulent porter leurs bracelets toute la journée, tous les jours, même avec leurs costumes et cravates.
  2. Choisissez votre type d’ancre. Si vous recherchez une finition d’ancre en métal précieux, vous avez le choix entre nos modèles en or jaune, or blanc argenté et or rose cuivré. Nous proposons également des ancres revêtues de noir, au look épuré et moderne.
  3. Décidez de la couleur. Une fois que vous aurez choisi le type de matériau et la couleur de l’ancre, vous aurez assez rapidement réduit vos choix. Terminez en choisissant la couleur qui vous donnera l’effet souhaité, qu’il s’agisse de vous démarquer ou d’obtenir un accord parfait avec votre montre-bracelet ou vos vêtements.

Comment porter un bracelet nautique ?

Maintenant que vous avez votre bracelet nautique, vous vous demandez surement comment le porter ? Voici quelques conseils.

A découvrir également : Comment se protéger du froid cet hiver ?

  1. Tout seul. Vous n’avez pas besoin d’être chic pour obtenir un look élégant avec un bracelet en corde nautique. En le glissant sur votre poignet, vous pouvez ajouter la touche parfaite de couleur et de texture pour contraster avec ce que vous portez.
  2. Doublé. Parce qu’ils sont très légers, les bracelets en corde marine peuvent facilement être portés par deux. Vous pouvez essayer de porter plus d’un bracelet de la même corde ou d’en obtenir deux qui se coordonnent l’un à l’autre pour les porter ensemble ou séparément.
  3. Associé à une montre. Porter des bracelets en corde avec des montres peut faire ressortir les détails d’une montre et rendre une montre habillée un peu plus décontractée pour une tenue de tous les jours.
  4. Mélangé avec un bracelet en perles. Les textures contrastées des bracelets en perles et des bracelets en corde en font une combinaison intrigante. Vous pouvez coordonner les couleurs ou choisir des couleurs qui contrastent les unes avec les autres pour créer des looks différents.

Comme vous pouvez le constater, les looks que vous pouvez créer avec un ou deux bracelets en corde sont variés, et voici quelques-unes des façons dont vous pouvez les coiffer. À bas prix, les bracelets en corde vous offrent un maximum d’impact stylistique pour votre argent, car vous pouvez les réinventer encore et encore avec de nouvelles combinaisons.

Partager :