Comment acheter un baume à lèvre écoresponsable ?

95
Partager :
Comment acheter un baume à lèvre écoresponsable ?

Les lèvres sont la partie la plus sensible de notre visage. Sous quelques coups de vent, elles peuvent rapidement se couvrir de gerçures ou varier d’une teinte rose à une teinte affreusement sombre. Pour raviver la flamme de votre visage et colorer votre sourire il est important d’opter pour la qualité. Se laisser séduire par un baume écoresponsable n’a rien de mal. Au contraire, il se réserve d’être une astuce beauté qui procure un rendu 100% naturel.

Les baumes à lèvre Jolie Planète

La boutique écoresponsable accessible sur internet offre une gamme étendue de baumes considérés zéro-déchet, avec des emballages de papier ou carton compostables. Les baumes sont fabriqués à partir de beurre de karité et cacao, additionnés à des essences végétales naturelles (fraise, orange, cardamome, mandarine, calendula, argan, avocat). Elle propose également des baumes qui contiennent de la cire d’abeille, substance qui permet de vernir les lèvres d’une couche supérieure nécessaire pour contrer les rayons ultraviolets du soleil néfastes pour la santé des lèvres. 

A découvrir également : Comment entretenir sa perruque afro ?

Les emballages intègrent également la conscience écologique environnementale générale. La société propose des emballages en tube et plusieurs autres formes esthétiques très faciles à faufiler dans ses effets à la maison et à toute occasion. Les produits de lèvre combinent des fonctions réparatrices et préventives. Des baumes parfois garnis de miel, sont confectionnés à partir des essences d’huile de coco, de vitamine C et E.

Pourquoi l’emballage papier?

Le papier est biodégradable et recyclable. Il ne présente aucun risque sur la nature et la santé. Il est léger et peut facilement être conservé pour nous permettre de maintenir des lèvres humectées à longueur de journée. Ce facteur écologique, combiné à des compositions naturelles sans conservateur chimique garantit un résultat satisfaisant pour l’épiderme labial. En plus de rester à l’abri des gerçures, les lèvres constamment humectées gardent une teinte naturellement rose. 

A lire également : Comment faire pousser ses cheveux plus vite naturellement ?

Partager :