Comment porter des baskets noires ?

48
Partager :

La tendance de la rue est sans aucun doute le basket-ball. Baskets, chaussures papa ou baskets montantes, nous trouvons toujours une grande raison d’être à l’aise dans les baskets. Pour changer le plaisir, jouez sur les différences de couleur. Vous devez posséder dans votre garde-robe ? Basket-ball noir ! Incroyablement élégante, elle donne le genre underground parfait pour son quotidien. Porter des baskets noires vous permettra de prendre un look classique, mais original grâce à la couleur inhabituelle dans le monde des chaussures de sport. Mais d’ailleurs, comment combiner des baskets noires avec sa tenue ? Quelques conseils…

Avec quoi porter des baskets noires ?

Vous pouvez porter des baskets noires avec une combinaison en jean ou en coton vert pour un look décontracté élégant. Bien sûr, intemporel reste une combinaison de baskets noires et de jeans, classique au maximum de confort. Ces dernières années, il y a eu aussi l’apparition de baskets avec une jupe ou une robe, c’est une question de couleurs bien assorties pour un look tendance. Un petit plus pour porter des baskets noires avec élégance ? Accessoires, en choisissant soigneusement : formes, matériaux, couleurs qui parferont votre image. Enfin, pour le sport, vous pouvez porter des baskets noires avec des rayures ou des lacets avec des vêtements de fitness ultramodernes et rester à la mode dans votre club !

A découvrir également : Comment s'habiller avec un style gothique ?

Porter des baskets noires avec une combinaison

**

Lire également : Comment bien choisir des collants pour bébé ?

Nous conseillons que porter des baskets noires avec la mode et fluide vert ou une combinaison de denim légèrement monté est particulièrement populaire comme une fashionista instagram à la recherche des dernières nouvelles fashionista. Profitez-en ! Le modèle Stan Smith est parfait pour le look féminin du street wear et vous permet d’être confortable en tout temps. La ceinture n’est pas nécessairement une combinaison utile, la valeur ajoutée du vêtement étant sa continuité du haut au pantalon. Si vous préférez marquer la taille, choisissez un cordon mince et plutôt discret qui convient parfaitement à vos vêtements. Pour parfaire votre look, osez une écharpe roulée dans vos cheveux pour une version très 80 de vous-même qui apportera votre personnalité !

Baskets noires pour un look urbain élégant

Porter des baskets noires au travail est de plus en plus accepté. Les baskets blanches ont une usure plus sportive, tandis que la couleur noire donne un look plus élégant aux baskets féminines. Combiné avec une jupe crayon, une robe fluide ou une robe midi, les nouvelles écailles noires vous permettent d’aller au travail ou d’aller pour un dîner élégant et romantique sans complexe. Quelques bijoux discrets, un petit rouge à lèvres rouge, votre paire de baskets noires et vous êtes prêt à affronter tous les obstacles !

Porter des baskets noires pour le sport

Les baskets noires ont une note ! Puisque les leggings de fitness sont généralement noirs, vous assurerez la continuité des couleurs et vous pouvez assumer un haut plus fantaisie et néon. Porter des baskets noires avec des joggers et un débardeur noir est également un classique. Pour le sport, plus que toute autre occasion, le schéma de couleurs vous permettra d’être à la pointe de la mode. Il n’y a pas besoin d’accessoires ici, nous restons plutôt sobres et ajoutons ce peu de folie en couleur qui permet d’augmenter votre motivation au maximum afin que vous atteignez la fin de vos objectifs !

Portez des baskets noires avec un jean

Classique, intemporel et intemporel, portant des baskets noires avec un jean pour un look cool et confortable, valable pour toutes les occasions : faire du shopping, faire une promenade du dimanche, faire du shopping entre amis, accompagner votre amoureux au cinéma… Porter des baskets noires avec un jean est un peu rassurant qu’elles ne se tromperont jamais dans un style urbain toujours à jour. Tu veux briser les codes ? Casser le côté de l’usure de la rue et parier sur une blouse en satin. Cherchez ensuite votre collection de sacs et bijoux tendance. Nous aimons bracelets entourés de pierres colorées et un double collier en or rose avec un petit médaillon, très raffiné. Avec une telle attraction, vous pouvez facilement aller à des réunions d’affaires ou élégantes.

Comme vous le comprenez, porter des baskets noires avec un jean, une robe ou une combinaison peut vous aider à développer votre personnalité en trouvant les bonnes combinaisons et accessoires pour affiner votre style. Heureusement, les baskets noires ont des jours ensoleillés devant eux et trouvent toujours des milliers et un moyen d’être sublimé.

Pour Découvrez nos autres modèles de chaussures pour femmes, n’hésitez pas à découvrir notre nouvelle collection à prix mini !

Partager :