La marque de cosmétiques bio Druydès nommée au Grand Prix du bien-être Marie France

86
Partager :

Qui n’est pas à la recherche du meilleur produit pour prendre soin de sa peau et de sa chevelure ? Il faut en essayer plusieurs avant de tomber sur un produit à peu près acceptable. Pour ne pas perdre votre argent et votre temps, découvrez les produits cosmétiques de la marque Druydès. De toute manière, vous allez en entendre parler, c’est une marque aux multiples lauréats.

Druydès : plusieurs labels comme gages de qualité

A découvrir également : Comment soigner naturellement l’hyperthyroïdie ?

Si vous n’avez encore essayé aucun produit de la marque Druydès sur votre peau, il n’est pas encore trop tard. Druydès est l’incarnation du savoir-faire français en matière de cosmétiques. L’enseigne est spécialisée dans les cosmétiques solides Made in France. Les produits de Druydès peuvent se targuer de n’avoir comme ingrédients que des substances et des extraits d’origine 100% végétale.

Mieux encore, les produits comme la crème au calendula bio présentent un taux de 96,55 % d’ingrédients Bio dans leur composition. Si le label Made in France ne vous suffit pas comme gage de qualité, la marque Druydès en a plusieurs autres. Le label Cruelty free and vegan vous rassure sur le fait qu’aucun animal n’a été utilisé pour tester le produit. Le produit ne contient pas aucun ingrédient provenant non plus.

A lire aussi : Où trouver du CBD à Montpellier ?

Comme autres gages de haute qualité, les produits Druydès peuvent également afficher plusieurs autres labels délivrés par ECOCERT. On peut parler des labels Cosmos Organic et Cosmos Natural qui sont garants de la nature BIO des produits Druydès. Pour couronner le tout, Druydès dispose également du label Slow Cosmétique garantissant son côté écologiquement responsable.

Des produits couronnés de succès et choisis par le public

La haute qualité des produits Druydès n’est pas de la poudre aux yeux. Les utilisateurs les ont élus meilleurs produits BIO depuis 2020 pour certains. La crème au calendula bio Druydès est multi lauréate. Elle a obtenu le trophée d’or Innovation Bio 2021 à Nextexpo. Dernière nomination en date pour cette crème vertueuse, apaisante et rafraîchissante, le Grand Prix du bien-être Marie France 2021.

Cette crème, que vous pouvez trouver sur https://druydes.com/cosmetiques-solides/54-la-creme-au-calendula-bio.html est une petite révolution. Elle a su allier le probiotique à la cosmétique classique. Mais la crème bio calendula n’est pas le seul produit de la marque à être en tête de liste des meilleurs cosmétiques BIO. Le baume BIO Druydès a également gagné le lauréat du meilleur produit BIO 2022 – Meilleurs Produits bio par Biotopia.

Les produits Druydès sont faits pour tout le monde

La crème et le baume au calendula sont si sûrs qu’ils peuvent être utilisés par la femme enceinte, allaitante. Vous pouvez même l’appliquer sur la peau des bébés. La marque Druydès a-t-elle trouvé une formule miracle universelle ? On vous laisse en juger, les médias comme vosactualites.com en parlent.

Il faut toujours être extrêmement prudent quand on choisit des produits à mettre en contact avec la peau. Outre l’efficacité de la crème et du baume bio au calendula, on peut également l’apprécier pour sa caractéristique hypoallergénique. Ces produits sont exclusivement naturels, ils ne contiennent ni paraben, ni parfum, ni huiles essentielles.

Partager :