Où faire son marché à Bordeaux ?

264
Partager :
Où faire son marché à Bordeaux ?

Bordeaux regorge de nombreux marchés qui, les jours ouvrés, sont de véritables attraits pour les consommateurs et les amateurs de cuisine. Ici, vous avez la possibilité de tomber sur les produits du terroir et de la mer. Quel que soit le site où vous décidez d’aller faire vos courses, soyez sûr de trouver satisfaction à la fin. 

Le marché de Capucins

Faisant partie des marchés couverts de Bordeaux, le marché de Capucins propose des produits frais et sains pour la consommation. Vous retrouvez là, des bouchers, volaillers, charcutiers, fromagers, ostréiculteurs et des poissonniers. Découvrez ce marché à Bordeaux pour combler les papilles gustatives des personnes qui vous entourent. Il ouvre ses portes du mardi au dimanche à la Place des Capucins. 

A voir aussi : Impact du COVID sur le marché immobilier

Le marché de Bacalan

Situé non loin de la cité du vin, le marché de Bacalan est un véritable lieu d’attraction culinaire. Ouvert de mardi à dimanche, venez découvrir les pépites de la gastronomie bordelaise. Ce marché regroupe tous les producteurs et commerçants de la région. Pour vos finances, il serait judicieux de s’y rendre en tenant compte des horaires d’ouverture et de fermeture. Vous avez ici des produits de qualité (foies gras, fromages, volailles, truffes, caviar…). 

Le marché des Pins Francs

Le marché des Pins Francs ouvre ses portes le mercredi matin pour le plaisir de la population locale et environnante. Sur place, vous avez la possibilité de trouver des fromages, des produits de la charcuterie et de la boulangerie. C’est un marché qui propose également des produits issus de l’agriculture locale. 

A découvrir également : Histoire romantique et rendez vous amoureux

Le marché royal

Le marché royal est ouvert une fois par semaine. Le samedi matin, si vous êtes libre et que vous avez du temps pour faire quelques emplettes, visitez ce royaume des produits frais et de qualité. Il est situé sur la place Canteloup et Meynard. Au marché royal, il est possible de trouver tout ce que vous recherchez. 

Partager :