« Outlander » : ce que pense vraiment la mère de Sam Heughan à propos de ces scènes d’amour racées

7
Partager :

La star de l’Outlander Sam Heughan est actuellement sur le tournage de la saison 6 en Écosse avec la co-vedette Caitriona Balfe. Lorsque la nouvelle saison sera enfin présentée en avant-première, les fans peuvent s’attendre à voir ces scènes d’amour racées pour lesquelles le drame de voyage dans le temps de STARZ est connu.

Ils n’en voudraient pas autrement, puisque ces scènes de la NSFW font partie intégrante de l’histoire Fraser de Jamie et Claire. Mais comment pense la mère d’Heughan à propos de son fils à la caméra ?

A lire aussi : Pourquoi choisir un chauffeur privé pour vos déplacements ?

Les stars de « Outlander » ont une relation frère/sœur hors écran

À l’écran, Heughan et Balfe jouent un mari et femme qui ont un mariage passionné. Mais hors écran, Heughan dit qu’ils ressemblent davantage à des frères et sœurs. L’acteur de 40 ans a révélé sur le podcast Love/Hate Club que Balfe et lui étaient restés en contact régulièrement pendant le long hiatus de production Outlander.

A lire en complément : Qui est la femme de Cyril Hanouna ?

« Nous restons beaucoup en contact. Nous nous sommes rencontrés la semaine dernière dans le parc, à deux mètres bien sûr, mais c’était agréable de la voir, nous sommes comme frère et sœur maintenant », a déclaré Heughan.

Après avoir travaillé ensemble pendant six ans, Heughan dit que Balfe et lui se connaissent « vraiment bien ». Il a noté que Balfe lui dit exactement ce qu’il fait de mal, et ce sont des choses qu’il doit savoir.

Sam Heughan admet que filmer des scènes de sexe n’a jamais été agréable

Quand on lui a demandé s’il était gênant de filmer des scènes de sexe avec quelqu’un qu’il considère comme sa sœur, Heughan a admis que ça n’a jamais été agréable.

« Pour être honnête, nous sommes si proches maintenant, nous Connaissez-vous bien… ces scènes intimes où nous bassons nos corps ensemble, elles ne sont jamais aussi agréables. Et ils jouent un rôle très important dans le spectacle, les personnages et leur relation », a admis Heughan. « Mais nous avons fait toutes sortes de choses ensemble pour entrer dans ces scènes, et parfois c’est un peu de courage néerlandais. »

Heughan a révélé que pour obtenir ce look sueur pour ces scènes d’Outlander torride, ils utilisent de la vaseline. Après avoir « tout Vaselined », l’acteur dit qu’ils pulvérisent de l’eau pour créer de petites gouttelettes.

Rester physiquement en forme pour les scènes racées « Outlander » n’a pas toujours été facile.

Heughan est un fanatique de fitness qui a lancé sa propre campagne de remise en forme en 2015 appelée My Défi Peak. Mais il admet qu’il n’est pas facile de rester physiquement en forme pour ces scènes d’amour racées d’Outlander.

Il raconte qu’au cours de la première saison, il « est allé l’enfer pour le cuir » et a travaillé dur pour se mettre en forme pour le rôle de Jamie Fraser. Mais, admet-il avoir eu une « petite chute » et s’est assouplie sur ses entraînements lors d’une série d’épisodes où il n’a pas eu à enlever ses vêtements.

Heughan a également souligné que la restauration sur place peut être « dangereuse » car il y a toujours des gâteaux.

« Donc oui, il y a eu beaucoup de fois où j’ai été comme oh mon Dieu, je dois enlever mon top demain », a révélé Heughan. « La meilleure façon de le faire est de se déshydrater avec quelques verres de vin et on ne s’en soucie pas vraiment. »

La mère de Sam Heughan est fière de « Outlander »

Lors d’une récente apparition à l’émission The Kelly Clarkson Show, Heughan a une fois de plus parlé de l’amour explicite scènes dans Outlander. Mais cette fois, il a abordé ce que sa mère ressent à propos de son fils à la caméra.

La mère d’Heughan est l’artiste Chrissie Heughan, qui a élevé Sam et son frère Cirdan dans une communauté hippie de Londres connue sous le nom de Gandalf’s Garden. Heughan a avoué que sa mère regarde Outlander, et il dit qu’elle est « fière » de l’émission. Cependant, il n’était pas sûr de savoir comment elle aimait ces scènes de sexe.

« Elle est très, très fière du spectacle. Mais, je pense qu’elle fait probablement avancer rapidement la plupart de ces scènes », a dit Heughan.

Les saisons Outlander 1 à 5 sont disponibles sur l’application STARZ et Amazon Prime Video. La saison 6 devrait être présentée en première à la fin de 2021.

Partager :