Pourquoi porter un bonnet en hiver ?

50
Partager :

Avant que le chapeau ne devienne un accessoire de mode, il était principalement utilisé en hiver pour protéger nos oreilles du froid, du vent, de la pluie ou de la neige. Mais aujourd’hui, son utilisation a quelque peu changé et il est devenu un véritable accessoire de mode qui peut changer radicalement le style des vêtements. Porter un chapeau n’est pas aussi facile que tu le penses.

Pour vous assurer que vous portez bien un chapeau (bien, bien assortir avec vos vêtements) et ne ressemble pas à une skieuse à jambes au travail ou le soir, voici quelques trucs et astuces à la mode sur elle.

1/ Avoir la tête vers le bouchon, ça marche

Avant de trouver un style de chapeau qui convient parfaitement à votre style, la forme du visage et votre coiffure, vous devrez essayer beaucoup ! Pour imager votre prochain accessoire, choisissez après avoir testé plusieurs solutions (sinon toutes).

A lire en complément : Comment se protéger du froid cet hiver ?

Crédits : Pexely 2/ Essayez un paquet

Essayez plusieurs types de mailles (grandes ou petites) et essayez de voir ce qui vous convient le mieux. Puis analyser le style du chapeau : avec ou sans revers, neutre ou plutôt éblouissant ? Alors pensez à la façon de le porter : chapeau ajusté ou plus détendu ? Pour tomber dans l’œil ou soulever légèrement ? Pendant votre montage, vraiment tester tous les styles de gobelets, il est nécessairement celui qui vous convient (ou plusieurs).

A lire aussi : Les tendances mode automne-hiver

Crédits : Pexely 3/ Laisser quelques mèches de cheveux à l’air libre

Porter un chapeau bien n’est pas seulement une question de Il est également nécessaire de penser à ses cheveux ! N’oubliez pas de laisser quelques mèches de cheveux lâches quand vous mettez votre chapeau. Il évitera l’effet de la casquette de piscine ! Vous pouvez également laisser votre bord de frange respirer . Dans ce cas, porter bouchon plus loin en arrière pour éviter de le niveler.

Crédits : Pexely 4/ Choisissez une casquette qui convient à votre personnalité et votre âge

Pour trouver le bon chapeau, il est nécessaire de s’adapter à sa morphologie et son style, mais aussi à son groupe d’âge. Oubliez immédiatement les tasses qui ne correspondent pas à votre génération (fleurs au crochet, petit chapeau d’elfe à pointes, chapeau ailé, etc.). Évitez les associations mauvaises ou trop distinctives (chapeau péruvien et poncho bohème). Tout est dans l’ombre. Sur le côté coloré, essayez de créer l’harmonie avec une veste ou un manteau, sans l’adapter trop aux gants ou aux écharpes. Trop, c’est trop.

Crédits : Pexels.com 5/ Évitez l’électricité statique en retirant le bouchon.

S’ ils sont votre cheveux trop plats, sécher et appliquer une goutte de sérum sur les longueurs pour éviter l’électricité statique. Porter un chapeau bien signifie aussi la santé de vos cheveux !

Crédits : Pexely 5 bonnes raisons de porter un chapeau cet hiver 1/ Égayez une tenue plutôt triste

Un chapeau de couleur tonique améliorera vos vêtements et donnera de la luminosité à l’ensemble.

2/ Déplacer des vêtements sérieux

La casquette complète parfaitement même les vêtements les plus sérieux.

3/ Équilibrer votre personnage

Le chapeau est idéal pour équilibrer la silhouette car il apporte du volume au sommet.

4/ Protégez vos plaies de l’humidité et lissez-les sans fer.

Arrête de tromper !

5/ Pour vous protéger du froid, bien sûr

Pas besoin de clarifier cela, il est supposé que vous connaissez la première utilisation du bouchon…

****5Crédits : Pixnio Porter un chapeau bien va juste brise après cela ! Source : glamourparis Articles connexes :

16 trucs de tenue pour faire face à des situations subtiles

Ne perdez pas votre temps le matin ! 8 trucs peu connus pour la mise en page des vestiges

Les 20 plus belles robes de mariée des 5 dernières années

Partager :