Rudgy Pajany annonce un nouvel album

139
Partager :

Jérôme Pajany, alias Rudgy Pajany, est un chanteur français déjà connu dans l’Hexagone. Spécialisé dans les reprises de chanson des années 60, 70 et 80, il prépare actuellement une énorme surprise pour ses fans. En effet, le chanteur originaire du Dakar vient d’annoncer un nouvel album. Bien qu’il reste relativement discret sur la préparation de ce dernier, les fans l’attendent déjà avec impatience. Pour davantage d’informations concernant cette nouvelle, suivez cet article.

Rudgy Pajany, un artiste déjà connu des Français

Rudgy Pajany est un artiste qui est déjà familier avec la scène musicale en France. En réalité, l’artiste a sorti son premier album, « Mes jours », en 2014. Par ailleurs, le titre qui a le plus contribué à sa notoriété, notamment sur la scène internationale, est « En Silence ». En effet, le chanteur a fait sensation sur la toile avec ce titre qui n’affiche pas moins de 142 000 vues. D’ailleurs, la vidéo a été vue plus de 120 000 fois en seulement 24h après sa publication et a été partagée près de 2 000 fois sur le réseau social Facebook. Outre ce titre, Rudgy Pajany est également connu de la majorité pour son interprétation de « Mistral Gagnant » de Renaud en version violon et piano.

Lire également : Comment réussir un site internet ?

Il est d’ailleurs important de rappeler que Rudgy Pajany est un chanteur qui se spécialise dans le covers ou les reprises de chanson des années 60, 70 et 80. Suivi par près de 60 000 personnes sur sa page officielle Facebook https://www.facebook.com/rudgypajanyoff/, il est particulièrement connu sur les réseaux sociaux. En ce sens, sa notoriété n’a pas cessé d’augmenter sur ces plateformes depuis l’annonce de son premier album dans les bacs, « Pluie D’été édition spéciale », en 2018 suite à un buzz et à une interview sur Chérie80’s. Pour davantage d’informations sur cet album, vous pouvez suivre ce lien https://www.actu-mag.fr/2018/01/29/jeune-chanteur-rudgy-pajany-buzz/. De plus, l’ensemble des interprétations et des albums de l’artiste sont présents sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming légal.

Lire également : Street Tattoo : les artistes tatoueurs

L’annonce du nouvel album de Rudgy Pajany

Après « Mes jours » en 2014, « Pluie d’été » en 2015 et « Pluie D’été édition spéciale » en 2018, Jérôme Pajany, alias Rudgy Pajany, est de retour pour la préparation de son quatrième album. Il s’agit d’un disque qui devrait réserver quelques collaborations surprises. Même si l’album est encore en cours de préparation, il saura ravir les fans du chanteur qui l’attendent déjà avec impatience. D’ailleurs, l’artiste a annoncé son retour en studio sur Facebook avec une publication qui dit : « De retour en studio. Les Pré commandes du nouvel album bientôt disponible, des surprises vous attendent ainsi que 3 duos avant la sortie officielle le 6 juillet 2023. ».

Ainsi, Rudgy Pajany a officiellement annoncé à ses fans qu’il commençait ses enregistrements. Bien que l’artiste reste relativement discret sur la composition, le nouvel album comportera plusieurs duos. Toutefois, les fans se demandent si l’artiste continuera les reprises. La réponse ne devrait plus se faire attendre, puisque le nouvel album a été annoncé pour le mois de juillet 2023.

Partager :