Top 3 des meilleurs objets publicitaires insolites d’entreprise

38
Partager :

Seule la qualité des services et des produits d’une entreprise ne suffit pas pour qu’elle se démarque de ses concurrents. En dehors de cela, toute structure doit aussi disposer d’une stratégie de communication qui lui est propre. Pour y arriver, elle pourra donc miser sur des objets publicitaires insolites. Mais, quels objets choisir ? Retrouvez dans cet article le Top 3 des meilleurs objets publicitaires insolites les plus appréciés du moment.

Une plaque signalétique en cosse de riz

En tête de liste de ce classement des meilleurs objets publicitaires insolites, on retrouve la plaque signalétique en cosse de riz. Marque de fabrique de Semios, cette plaque est réalisée avec des déchets agroalimentaires, du sel gemme et de l’huile minérale. C’est donc un matériau en fibres naturelles et durables qui est par conséquent une grande innovation dans ce milieu.

A voir aussi : Comment une entreprise peut attirer et garder les meilleurs ?

Si la fonction principale de cette plaque en cosse de riz est de permettre à vos clients de facilement vous retrouver, il faut dire qu’elle a plusieurs atouts. 100 % recyclable, la cosse de riz est un matériau éco-responsable qui peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de vos locaux.

Par ailleurs, il est important de préciser que cette plaque en cosse de riz est aussi un excellent accessoire de décoration. En optant pour cette dernière, vous pourrez donc faire de la publicité à petit prix.

A lire en complément : Coworking : 4 avantages pour les travailleurs indépendants ?

Une enseigne végétale

En dehors d’une plaque signalétique en cosse de riz, vous pouvez aussi utiliser des enseignes végétales pour faire la promotion de votre entreprise. S’il est vrai qu’elles sont généralement faites à partir de lichen stabilisé ou de diverses mousses, celles-ci peuvent aussi être conçues avec des matériaux artificiels.

Durables et singulières, ces enseignes végétales sont aussi de parfaits éléments décoratifs. Exposées à l’entrée de votre entreprise, elles vous permettront d’attirer l’attention du public. Grâce à une enseigne végétale, vous pouvez ainsi convertir un simple individu à un potentiel client.

Toutefois, pour utiliser une enseigne végétale, vous devez confier sa réalisation et sa pose à un professionnel comme Semios. Seul celui-ci dispose en effet de toutes les connaissances et les équipements qui vous permettront d’entrer en possession d’une œuvre parfaite qui répondra au mieux à vos besoins.

L’air dancer bonhomme

Aussi appelé skydancer, l’air dancer est un objet publicitaire qu’une entreprise peut utiliser pour augmenter sa visibilité. Ne pouvant pas passer inaperçu, celui-ci lui permettra d’exporter assez facilement sa marque et ses produits.

Surprenante, cette structure gonflable sous forme de bonhomme peut atteindre 8 mètres de long.

Généralement fait en toile de nylon, l’air dancer a besoin d’une soufflerie pour flotter dans les airs. Unique, il est l’accessoire publicitaire qui vous permettra de donner plus de fum à l’image actuelle de votre structure.

Comme les autres objets publicitaires, votre air dancer bonhomme doit être fait par un spécialiste en la matière. Il est en effet, la personne la mieux placée pour vous garantir un résultat d’une qualité irréprochable. Ce qui vous permettra alors de l’utiliser pour un bon bout de temps.

Voilà en quelques mots les 3 objets publicitaires insolites qui vous permettront certainement d’augmenter la visibilité de votre entreprise. Une opération qui en retour, vous donnera la possibilité d’élargir votre capital client et d’accroitre votre chiffre d’affaires.

Partager :