Quelle chaussure avec une robe fluide ?

540
Partager :

Comment faire correspondre correctement les chaussures et les robes ?

On n’en a pas marre ! Long ou court, style bohème, élégant ou graphique, nous accompagnent toute l’année et à chaque occasion. Lorsque vous portez une robe, les chaussures ont un grand rôle dans le complément des vêtements : la dernière touche du look, elles peuvent changer votre style en un clin d’œil. Chaussures plates ou chaussures à talons… Chaussures chaussures, sandales, mocassins, escarpins, baskets à la mode… Le choix des chaussures à porter avec une robe est vaste. Comment faire correspondre correctement les chaussures d’une femme avec sa robe ? Nous vous dirons tout, et ces modèles fonctionnent également avec vos jupes préférées !

Robe avec des chaussures hautes

Robes courtes avec des bottes hautes, il est intemporel que nous nous réjouissons de l’hiver en hiver et de travailler avec tout : petites robes noires, robes évasées, robe pull… Depuis quelque temps a également fleuri la tendance des robes longues avec des chaussures hautes, l’association bohème qui donne beaucoup de vêtements de caractère et que nous aimons ! Quel modèle de chaussures hautes à adopter ? Les bottes à talons en cuir et les chaussures de cavalier sont idéales avec toutes vos robes. Choisissez une couleur de chaussure qui s’adapte facilement à votre tenue : noir, marron, bordeaux… et c’est fini.

A lire aussi : Qu'est-ce que la mode éco-responsable ?

Robe avec des chaussures

Les chaussures font également des merveilles avec nos petites robes bien-aimées. Si vous ne savez pas comment les choisir tout en portant une robe, optez pour des chaussures qui correspondent au style de votre robe. Les bottes occidentales ou les bottes en daim camel seront très belles avec des robes florales bohèmes. Avez-vous un style rock ? Osez des chaussures avec des détails zippés ou Splinky ! Êtes-vous plus à la mode élégante et élégante ? Les robes Cockered seront un plaisir avec des chaussures brevetées ou une peau lisse.

A découvrir également : Que porter lorsqu'il fait froid ?

Robe avec escarpins

Les pompes et les saloms donnent immédiatement un effet très élégant dans vos vêtements. Ce sont les chaussures parfaites pour les robes torsadées porter tous les jours dans des vêtements élégants pour le dîner ou accompagner une vraie robe de soirée.

Robe avec derbies

Vous préférez les chaussures plates ? Derbines et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme sur votre robe avec leur style Femine/Homme ! Ces chaussures auront l’air magnifique avec une robe Fait de denim, robe chemise, robe évasée ou robe pull… Évitez encore les robes extra longues avec des derbies et mocassins : pourrait sceller la jambe. Préférence robes plutôt courtes, longueur genou ou midi avec ce type de chaussures.

Robe avec des baskets à la mode

Robe avec des baskets à la mode ? C’est une combinaison gagnante qui plaira à la vie quotidienne ! Vous portez une robe noire unie ? Vous pouvez améliorer vos vêtements avec un cheveu court avec du tennis en cuir. Vous portez une robe d’inspiration sportive chic ou une robe pull ? Le tennis avec une finition brillante ajoute une touche étincelante à votre look… et ainsi de suite ! Baskets à la mode ajoutent dans tous les styles et nous pouvons sans cesse les mélanger avec nos vêtements, quelle chance !

Les robes Kookaï : notre coup de cœur du moment

Robe avec chaussure haute, robe avec escarpins, robe avec derbies, robe avec basket… Si l’une de nos association vous a plu mais que vos robes ne conviennent pas, n’hésitez pas à consulter ce beau catalogue de robe Kookaï femme

Comme vous le verrez, l’offre est particulièrement vaste pour cette marque. De la petite robe simple noire à la robe ample à motif en passant par la robe portefeuille, il y en a pour tous les gouts ! Vous pourrez sans aucun doute trouver la combinaison parfaite qui ira avec votre paire de chaussures préférée. 

Vous trouverez ainsi plusieurs modèles de robes longues, idéales pour aller avec plusieurs types de chaussures hautes. Pour aller avec vos bottes en daim ou vos bottes en cuir, la robe denim par exemple sera parfaite. Pour une tenue de soirée avec escarpins, on trouve également plusieurs modèles de robes particulièrement élégantes. Si vous souhaitez arborer un style un peu moins conventionnel avec des derbies, vous trouverez également des robes chemises ou des robes évasées qui conviendront parfaitement. Enfin pour une tenue plus décontractée avec baskets, comme nous le disions Kookaï propose aussi de petites robes simples et unies  qui devraient vous plaire. 

En ce qui concerne les prix, la gamme est également plutôt variée chez Kookaï. La qualité est là, donc il ne s’agit bien évidemment pas de robes premier prix… Mais les robes restent néanmoins tout à fait abordables pour des produits de cette qualité. Comptez ainsi entre 69.00€  et 139.00€ pour vous offrir une robe Kookaï. 

Enfin si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à chercher d’autres robes sur le site des Galeries Lafayette. L’essentiel des marques est représenté sur ce site particulièrement agréable à utiliser. 

Partager :