Une école de commerce propose un BTS Section Sport

625
Partager :
Une école de commerce propose un BTS Section Sport

Allier les études et le sport, n’est pas toujours une sinécure, il faut bien l’avouer. Beaucoup de jeunes doivent faire le choix d’arrêter leur passion afin de suivre un parcours scolaire qui les anime. Toutefois, aujourd’hui, une école de commerce propose un BTS Section sport.

Un BTS réservé aux sportifs et sportives

En effet, en tant que sportif ou sportive accompli(e) et de haut niveau, vous souhaitez, bien entendu, continuer votre aventure sportive, mais sans pour autant devoir arrêter vos études. Alors, dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer un établissement qui propose un diplôme supérieur Section Sport ? Cette solution est loin d’être négligeable si vous souhaitez réussir votre vie sportive et professionnelle. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur www.totemformation.fr/bts-section-sport.php. Vous y découvrirez de nombreux renseignements, notamment sur le BTS MCO, qui vous permettra de suivre un planning adapté sans manquer vos entraînements ni vos compétitions. 

A découvrir également : Comment retrouver une personne décédée ?

Des cours et un rythme adaptés

Ce diplôme se déroule sur 3 ans et sur 14 heures de cours par semaine. Afin de vous imprégner dans le monde professionnel, des périodes de stages devront être suivies. Cela vous aidera à connaître davantage votre futur métier et d’acquérir une certaine expérience. En tant qu’étudiant(e) sportif(ve), vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure et d’un soutien inégalable si besoin. L’établissement travaille en étroite collaboration avec des structures sportives accueillant les étudiants sportifs afin que vous puissiez garder un équilibre dans votre carrière entre le sport et les études. Pour un apprentissage plus souple et efficace, vous aurez accès à des outils pédagogiques appropriés en plus de vos cours traditionnels. Cette E-pédagogie respecte bien entendu, les programmes officiels de l’Éducation Nationale. 

A voir aussi : Comment choisir le papier et la qualité d'impression pour la carte de remerciement de mariage ?

Partager :