,

Tokio Hotel, le retour

Le 3 octobre 2014, le groupe de rock allemand, Tokio Hotel, sortira son cinquième album intitulé King of Suburbia.

Les Aliens n’y croyaient plus. Après avoir essuyé plusieurs fausses joies, les fans de Tokio Hotel peuvent enfin se réjouir, les quatre Allemands sont enfin de retour sur le devant de la scène.

Après avoir assuré la promotion de quatre albums partout dans le monde, Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing avaient décidé en 2011 de se retirer de la vie médiatique pour préparer en toute quiétude leur nouvel album. Ce n’était que pour quelques mois mais finalement, et ce malgré de nombreuses rumeurs de retour, Tokio Hotel s’était terré dans le silence trois années durant.

Un retour confirmé sur Youtube

2014, un nouveau rebondissement. Mais cette fois-ci, le message est officiel puisqu’au mois d’août, le groupe, très présent sur les réseaux sociaux, a fait un retour très remarqué sur le web avec de nouvelles vidéos diffusées sur leur chaîne Youtube nommée Tokio Hotel TV.

Les Aliens du monde entier ont ainsi pu découvrir les frères Kaulitz affublés d’une barbe de plusieurs jours, en pleine créativité. Depuis d’autres vidéos ont été postées sur Youtube permettant de suivre le groupe au quotidien, la prochaine est prévue pour le 10 septembre prochain. Quant au résultat final du cinquième album de Tokio Hotel, il faudra attendre le 3 octobre prochain comme l’a annoncé le leader du groupe, Bill Kaulitz.

 

Le premier épisode diffusé sur Tokio Hotel TV:

 

Plus d’infos sur www.tokiohotel.com

 

Stéphanie Marin

Laisser un commentaire