in , , , ,

11 Septembre : Le World Trade Center a été dynamité, selon Richard Gage

Richard Gage, fondateur du groupe “Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre (AE9/11Truth)” était l’invité du Washington Journal sur C-SPAN le 1er août 2014.

Le groupe AE9/11Truth est composé de 2200 architectes et ingénieurs, il s’agit là d’une association sans but lucratif destiné à mieux comprendre ce qui s’est réellement produit au World Trade Center (WTC) lors de la destruction des 3 gratte-ciels. “Le groupe AE9/11Truth ont trouvé des preuves qui visiblement n’ont pas été présentées au peuple américain par les médias chargés d’expliquer la démolition des gratte-ciels”, a-t-il déclaré. Richard Gage nous explique que le bâtiment 7 du WTC a été soumis à une démolition contrôlée le 11 septembre 2001. “La plus part des architectes et ingénieurs du monde entier ne sont pas conscients de la 3ème plus grave défaillance structurale dans l’histoire moderne”, a-t-il souligné.

Pour le fondateur de Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre, un bâtiment de plus de 40000 tonnes d’acier structurel ne peut s’écrouler, tout droit, uniformément et symétriquement, simplement à cause d’incendies de bureaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Géo-Ingénierie : Kristen Meghan, ex-militaire, témoigne et accuse !

Football : Le geste acrobatique incroyable d’Ivan Alonso