, ,

Hôtel Transylvanie 2, film tout public

Sorti le 7 octobre dernier, le film « Hôtel Transylvanie 2 » met en lumière la naissance de Dennis, le fils de Marvis et de Johnny. Le petit Dennis est adorable, mais tout cela n’est pas du goût de Dracula qui décide de faire de son petit-fils, un vampire.

Beaucoup de choses ont changé dans l’Hôtel Transylvanie 2. Dracula (doublé par Adam Sandler) a décidé d’ouvrir son établissement à une population humaine et non plus à une population réservée uniquement aux monstres. Aujourd’hui sa fille Marvis (doublé par Selena Gomez) est mariée avec Johnny (doublé par Andy Samberg), un humain. De cette relation naît Dennis, un être mi-humain et mi-monstre. Pourtant, Dracula veut que son petit-fils soit une terreur, un vrai monstre. Malheureusement pour Dracula, on se rend compte que ses acolytes Frankenstein (doublé par Kévin James), Griffin (doublé par David Spade), Wayne (doublé par Steve Buscemi) et Murray (doublé par Keegan-Michael Key) ne sont plus aussi effrayants que par le passé, et ce au travers d’un périple qu’il commence afin que Dennis puisse avoir ses canines qui poussent comme le rêve Dracula.

Pour ce dernier, le périple ne se passe pas comme il l’imagine. Pendant ce temps, Marvis et Johnny reviennent voir les parents du jeune marié. Au cours de ce voyage, Marvis doit décider d’une seule chose : savoir si Dennis doit vivre dans le monde des humains ou dans le monde des monstres ?

Réponse dans le film « Hôtel Transylvanie 2 »

Anthony Meaux

Laisser un commentaire