, ,

Zak Brown : « Impressionné par l’engagement de l’équipe »

zark

Pour conclure, Zak Brown explique qu’il est très difficile en Formule 1 de commander tout seul.

Récemment, Liberty Media a mis en place un management avec trois personnes. Pour Zak Brown, gérer une écurie de Formule 1 est un travail d’équipe :

« Tout d’abord, Jonathan et moi avons déjà développé une très bonne relation professionnelle et notre modèle fonctionne très bien. Ensuite, il ne faut pas oublier le comité exécutif qui comprend le cheikh Mohammed de Bahreïn qui gère la société Mumtalakat Holding Company et Mansour Ojjeh de TAG Holdings. »

Il rappelle le nombre de personnes qui sont chez McLaren Automotive. Il rend hommage au personnel sur le site officiel de la Formule 1 :

« Pour l’instant, McLaren se compose de 3 300 personnes. La majorité du personnel travaille pour McLaren Automotive dirigée par Mike Flewitt. En dehors de son mandat de directeur, il a réalisé certaines des plus belles voitures de sport dans le monde. Mon 675 LT est absolument fantastique, mais environ 1000 d’entre eux travaillent pour McLaren Racing, McLaren marketing et McLaren Applied Technologies. J’ai été impressionné par la passion et l’engagement de l’équipe depuis que je travaille avec eux. »

Pour conclure, il estime que la question n’a pas lieu d’être :

« Finalement, votre question est un peu inappropriée. La raison est simple, il y a des gens brillants chez McLaren et la main-d’œuvre est excellente.  En conclusion de votre interrogation, la Formule 1 a toujours été trop complexe pour un seul homme, parce que cette discipline a toujours été un sport d’équipe et cela en sera toujours ainsi. Nous avons une grande équipe. »

 

Anthony Meaux

 

 

Laisser un commentaire