, , , , ,

Un jeune Marocain remercie les Hollandais avant son départ définitif au Maroc

Nessim El Ahmadi est un jeune marocain qui a décidé de faire ses valise et de quitter les Pays­-Bas pour s’installer définitivement au Maroc suite aux récents propos tenu sur les marocains par le leader populiste Geert Wilders. Ce dernier n’avait pas hésité a demandé  le soir du 19 mars, à la suite des élections municipales aux Pays-Bas, à ses partisans s’ils voulaient “plus ou moins de Marocains” dans leur ville et aux Pays-Bas. “Moins ! Moins ! Moins !“, avaient alors scandé ses partisans. Ce à quoi Geert Wilders a répondu: “nous allons nous en charger“.

Avant son départ, il tenait à remercier les citoyens hollandais.

Avec sous-titrage anglais

Avec sous-titrage arabe

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

9 commentaires

Leave a Reply
  1. Ce qui est bien marrant c’est que la plupart d’entre vous n’osent même pas nous regarder en rue et s’acharne devant leurs pc! Vous en avez pas marre de prendre quelques cas pour une généralité? Nous sa se limite au vols ou bagarre, vous aux VIOLS! Bref, les racistes je tiens tout de même à préciser qu’on est AUTANT belge que vous 😉 !!!!

    • En fait la majorité des viols sont causés par des étrangers en Belgique. Les prisons en sont remplies d’ailleurs. Et y’a peu de pédophile, c’est juste une généralisation faite à cause de marc dutroux.

  2. Je vous rappelle que dans mon cas mon grand-père (un ancien combattant) est mort aussi pour défendre votre liberté en Europe et oui c’est un Marocain mort pour votre cause !
    Ha oui ! vous avez la mémoire courte.

  3. Oui quand vous aviez besoin d’eux pour le sale travail( Mine,Bâtiment, voirie) vous ne disiez pas ça ! et encore aujourd’hui tout le sale boulot vous le laissez aux étranger.

    • David c’est toujours la faute du plus faible( l’étranger, le chômeur, le malade,…) alors que nos dirigeants volent, détruit et trahissent la patrie avec la complicité du système financier.
      Nous désignons le faux coupable pauvre peuple abrutie par la masse média.
      Diviser pour mieux régner!

Laisser un commentaire