, ,

La foire de Paris ou la découverte d’un nouveau monde

Elfes, chatons porte-bonheur, toiture auto-nettoyante ou grosse mustangs, à découvrir ou à re-découvrir, le succès de la Foire de Paris reste intact et attire toujours autant les curieux des quatre coins du monde.

Petit tour d’horizon

Il serait donc inutile de se rendre dans les terres orientales pour y découvrir des saveurs et trésors cachés si vos pas vous ont conduit au pavillon 5, où le ravissement de ces dames se noie parmi les robes couleur arc-en-ciel. Dans la même branche de la mode, les exposants au zèle surhumain vous présenteront des sacs aussi originaux que pratiques, authentique peau de dromadaire et cousu à la main pour les connaisseurs, et accompagné du célèbre « prix d’ami ».  

      1

     2

Côté innovation, les toitures qui se nettoient toute seule représenteront un réel intérêt pour ces messieurs aspirant à un entretien intelligent et donc, sans se forcer et c’est d’allées en allées, que la galanterie sera le maitre mot avec des exposants courtois et bon joueur tel un certain Arnaud Dufour qui bien que commercial, n’hésitera pas à accompagner les plus perdus.

3

La foire de Paris n’oubliera pas les plus jeunes en matière de loisirs, avec des circuits automobiles grandeur nature sans oublier des figurines et chatons porte-bonheur, elfes et autres indémodables revenant aussi fidèlement que les derniers boomerangs dernières générations exposés…

4

5

Un banc tagué, une chaise, ou encore un baby-foot entièrement crée en bois de pirogue, l’art et le savoir-faire seront également sous les feux des projecteurs pour les plus écolos, et pour les exposants qui auront ajouté leur petite griffe culturelle…

6

7

8

Angèle Davison 

Written by Angele Davison

Photo du profil de Angele Davison

Journaliste/Rédactrice - Responsable rédaction au sein d'Actumag info.

Laisser un commentaire

L’artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en 16h

La Foire de Paris, un voyage au cœur des cultures