in , , ,

Le restaurant le plus cher du monde ouvre à Ibiza.

A 1.500 € le couvert, le SlubliMotion est le restaurant le plus cher au monde. Inauguré ce week-end, cet établissement fait partie du Hard Rock Hotel, une célèbre chaîne hôtelière 5 étoiles. Mais qu’est ce qui justifie ce  prix démesuré ? Ce n’est pas seulement les talents culinaires de son chef, Pablo Roncero, c’est aussi son originalité avec une capacité d’accueil de 12 personnes seulement, les rares privilégiés assistent à un véritable spectacle de lumières. En coulisses, une jeune femme accorde les décors aux plats des convives. Des tables jusqu’ aux murs, les projections virtuelles plongent les invités au cœur du château de Versailles ou encore au fond des océans.

atlantico.fr_sublimotion_paco_roncero

Le concept :

Chaque soir, Paco Roncero accueille ses 12 convives autour de sa table afin de leur faire découvrir l’étendue de son talent. Le festin comprend une vingtaine de plats imaginés par le gastronome de renom. Les mets se succèdent dans une chorégraphie savamment orchestrée, chaque dégustation faisant place à une ambiance différente.

Cette épopée culinaire embarquera les plus gourmands pour un voyage de deux heures, conduit par de magnifiques jeux de lumière.

Paco Roncero, heureux de la réalisation de son projet, explique : « Ce concept aurait été impossible à réaliser seul. Je devais allier le talent de différents professionnels aux compétences variées en design ainsi qu’en analyse émotionnelle et sensorielle » .

chef-Paco-Roncero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENT TUER SON BOSS 2 Bande Annonce

Foot: Kaka accueilli en héros à Orlando