in , , , ,

L’acteur Ben Affleck défend l’Islam en direct à la télévision américaine !

Ben Affleck était venu parler de Gone Girl, le dernier thriller de David Fincher dans lequel il tient le rôle principal.

Seulement voilà choqué par les propos de Bill Maher, célèbre humoriste et commentateur politique, l’acteur américain de 42 ans a fini par défendre l’Islam dans un débat plutôt houleux.

Votre caractérisation est brute et raciste.” a-t-il déclaré à Bill Maher se dernier lui répondant immédiatement “C’est la seule religion qui agit comme la mafia – qui vous tue si vous dites la mauvaise chose, dessinez la mauvaise photo, ou écrivez le mauvais livre.

Que diriez-vous des plus d’un milliard de personnes qui ne sont pas fanatiques, qui ne punissent pas les femmes, qui veulent juste aller à l’école, avoir des sandwiches, et ne pas faire l’une des choses que vous dites que tous les musulmans font ?” s’exclame Ben Affleck, choqué et furieux.

Et loin de vouloir en rester là, Ben Affleck va aller jusqu’à interroger Bill Maher ainsi que les autres invités : “Quelle est votre solution ? De condamner l’islam ?
Pour finir Ben Affleck livrera son avis sur la question : “Nous avons tué plus de musulmans et nous avons envahi plusieurs pays islamiques. Mais sommes-nous exemptés de ces choses ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bien envoyé ben affleck, marre de cibler une minorité de cette communauté musulmane et tenter a chaque fois d en faire une généralité de toute cette communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Labyrinthe : Dylan O’Brien dans un nouvel extrait

Une journaliste belge dégomme l’ambassadeur d’Israël en direct !