in , ,

Regardez l’épisode 701 de One Piece en vostfr

One Piece 701 : Flashback sur l’histoire de Doflamingo et Law.

L’animé 701 de One Piece vient de sortir, l’équipe de d’ActuMag.Info vient de vous dénicher le lien. L’épisode intitulé “Tristes souvenirs! Law, le garçon de la ville blanche!” nous présente un flashback des liens qui unissent “La Famille Don Quichotte” et Trafalgar D. Water Law. Que nous a réservé Eiichirō Oda pour cet épisode ?

Cette vidéo n’est en aucun cas hébergée sur nos serveurs. Il s’agit d’un liens vidéo stocké par un hébergeur public et légalement reconnu (Rutube). Si vous rencontrez un quelconque problème vous pouvez nous envoyer un message.

Pour vous quel est le meilleur manga de tous les temps

Voir les résultats

Loading ...
 Loading ...
One Piece est une oeuvre originale de Eiichirō Oda
One Piece est une oeuvre originale de Eiichirō Oda

Synopsis
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s’abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant toute sa vie.

Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage.
Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n’est autre que l’un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C’est ainsi que Luffy devient un homme élastique.

Toutefois, le mangeur d’un fruit du démon se retrouve dans l’incapacité de nager… Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d’un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

 

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le dernier hommage de l’Égypte à l’acteur de légende, Omar Sharif

Le Premier ministre serbe caillassé à Srebrenica : “j’ai été touché à la lèvre”