, ,

Zlatan Ibrahimovic pourrait devenir entraîneur… ou homme d’affaires ou pirate informatique

C’est la question que se posent les fans du PSG et les observateurs du football français : que va faire Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat avec Paris s’achève en juin 2016 ? Il se dit que les dirigeants parisiens hésitent autant que leur buteur sur la possibilité d’une prolongation de bail. Et Ibra, lui, attise bien des convoitises en Angleterre, aux Etats-Unis et même en Chine.

David Lagercrantz, l’écrivain auteur de la biographie du Suédois, a bien quelques hypothèses concernant son avenir. A Metronews, il confie qu’il a déjà évoqué le sujet avec l’intéressé : “Je lui conseillerais de choisir un domaine où il pourra entretenir son esprit combatif, de continuer à vouloir être le meilleur”. Selon lui, Ibrahimovic ne pourra que s’engager à fond s’il change de voie. “Il faut qu’il devienne homme d’affaires, ou hacker, comme il veut”, ajoute l’écrivain.

Mais un futur dans le milieu du foot n’est pas exclure si Zlatan raccroche les crampons. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui fêtera ses 35 ans dans quelques mois, pourrait devenir entraîneur, comme d’autres anciens champions avant lui. Et David Lagercrantz jure qu’Ibra a toutes les qualités requises. “Il est plus intelligent que les gens ne l’imaginent”, assure-t-il.

Written by La rédaction

Photo du profil de La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Rachida Dati, une “petite fille gâtée” d’après Jean-Louis Debré

Vladimir Poutine sur les Panama Papers