in ,

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ

 

Vendredi matin, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du Paris Saint-Germain via son compte Twitter. Laurent Blanc a tenu à lui rendre hommage.

Pour la dernière journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic disputera son dernier match face au FC Nantes. Le buteur suédois a lancé un message sur son compte Twitter dans un style qui lui appartient :

« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende. »

En quatre saisons, Zlatan Ibrahimovic aura inscrit 152 buts pour 158 rencontres en Ligue 1.

En conférence de presse, Laurent Blanc a tenu à rendre hommage à Zlatan Ibrahimovic et en appelle au public pour que cette dernière rencontre de Ligue 1 soit une réussite :

« Ce moment là est arrivé. J’espère qu’il sera en pleine forme, car il a une petite blessure au niveau du mollet. Tout le monde aura à cœur de fournir une grande prestation. Le public pour fêter le titre de champion et aussi pour fêter son dernier match au Parc. »

« Cela a été un incroyable joueur que je connaissais, l’homme un peu moins. J’ai une profonde admiration pour l’homme. Zlatan Ibrahimovic a été un élément déterminant dans le projet du PSG, à la fois sur le terrain et en termes d’image. Sur le plan du charisme, il a fait en sorte que le projet PSG dépasse les espérances des propriétaires, je l’en remercie. Une autre chose que je retiendrais de Zlatan Ibrahimovic, c’est le compétiteur, j’en ai rarement vu comme lui. Il veut participer à toutes les rencontres, c’est un grand personnage. »

Anthony Meaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un footballeur argentin frappe l’arbitre !

Barcelone : Lewis Hamilton en pole position