in ,

Manchester City accueille John Stones

John Stones arrive chez Manchester City jusqu’en juin 2022. Peu convaincu par la prestation de Joe Hart lors de l’Euro 2016, Pep Guardiola souhaite recruter Marc-André Ter Stegen.

John Stones s’engage avec Manchester City après avoir été convoité par diverses formations en Angleterre.

Le défenseur anglais est lié à Manchester City jusqu’en juin 2022 et exprime sa joie sur le site officiel de Manchester City :

« Je suis heureux de parapher un contrat avec Manchester City et je suis impatient de commencer afin d’atteindre les objectifs. Manchester City est un club ambitieux avec un grand entraîneur, j’ai conscience qu’il est difficile d’être titulaire dans cette équipe, mais je suis déterminé à devenir le meilleur joueur afin de contribuer à la réussite de l’équipe. »

« Je tiens à remercier Everton et leurs fans, je leur souhaite le meilleur, mais maintenant je vais tout donner pour Manchester City. »

Directeur du football, Txiki Begiristain se félicite de recruter John Stones :

« John est un excellent jeune défenseur anglais et nous sommes tous très heureux qu’il se joigne à nous. Nous avons travaillé dur pour qu’il vienne à Manchester City et nous pensons que nous signons avec un des meilleurs défenseurs centraux en Europe. »

De son côté, Joe Hart n’aura pas fait un excellent Euro 2016, comme la plupart de ses compatriotes en France. Cela n’a pas échappé à Pep Guardiola qui n’est pas convaincu des performances du gardien anglais qui pourrait prendre la direction d’Everton.

D’après le Sunday Express,c’est pour cela qu’il suit avec attention  la situation de Marc-André Ter Stegen qui se contente d’un poste de numéro 2 au FC Barcelone. Seulement, le FC Barcelone réclame 78 millions d’euros.

Anthony Meaux

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Albert Arenas remplace Alexis Masbou

Luca Baldassarri et Luca Marini poursuivent chez Forward Racing