in , ,

Tom Cruise retourne à Mission Impossible 6 après une blessure

Tom Cruise est revenu à la Mission Impossible 6 après une blessure à la cheville qui s’est produite au début du mois d’août. La star du film s’est blessée tout en effectuant une cascade de saut de bâtiment. Le directeur Christopher McQuarrie a expliqué la blessure après qu’il s’est produit, louant l’engagement de la star à garder la scène intacte. La cascade était apparemment censée présenter Cruise sautant du toit au toit jusqu’à ce qu’il ait claqué sur le côté du bâtiment pour créer une scène «intéressante». Après avoir frappé sa marque finale, il l’a fait au mauvais angle et est sorti de la caméra avant de s’effondrer. La production a permis de 6 semaines à 3 mois pour que la star récupère. Mission Impossible 6

Selon le Daily Mail du Royaume-Uni, cependant, Cruise est de retour sur le marché dans Essex England et fait des cascades pour la production, y compris le travail dans un camion et dans un poste de pilotage d’hélicoptère. Le personnage de Cruise, Ethan Hunt, revient au sixième film de la franchise avec les co-stars de Simon Pegg comme Benji Dunn et Ving Rhames comme Luther Stickell. Ils sont rejoints par Ilsa Faust de Rebecca Ferguson de Mission Impossible 5 et Michelle Monaghan et Alec Baldwin. Les nouveaux arrivants du film comprennent Henry Cavill (Justice League) et Angela Bassett (American Horror Story). Si vous vous êtes intéressé à cette nouvelle, n’hésitez pas à la partager sur vos pages des réseaux sociaux ou bien sur des sites divers comme site de casino en ligne suisse pour annoncer la nouveauté aux autres cinéma addicts.

L’histoire de la Série Mission Impossible 6

À partir de 1966, la série Mission Impossible originale diffusée sur CBS pendant 7 saisons et 171 épisodes. En gagnant plusieurs Emmys, le spectacle a présenté les mêmes éléments classiques présents dans les films, y compris le célèbre “This tape, will self-destruct”. Après une tentative de redémarrage à ABC qui a échoué en 2 saisons, la série a été transformée par les écrivains David Koepp et Robert Towne dans la très réussie série de films avec Cruise. Collectivement, les 5 séries cinématographiques ont regroupé plus de 2 milliards de dollars à ce jour et la 6ème itinération complète avec des nouveaux arrivants comme Cavill et Bassett est sur le point de poursuivre la série réussie de missions pour l’équipe du FMI et Paramount Pictures.

McQuarrie, qui a dirigé Mission Impossible: la cinquième confiance en Cruise est sans relâche et avec une bonne raison. La star emblématique est venu incarner le personnage de Ethan Hunt pour les fans. Le dévouement de Cruise à son travail est incroyablement louable. Les blessures graves à Hollywood ont été un énorme problème ces derniers temps et ont entraîné la mort et des lésions corporelles majeures pour les acteurs impliqués. Il est important que les fans soient balayés dans la grandeur du film pour savoir que ce sont des risques très réels que les acteurs prennent.

Heureusement, cependant, Paramount Pictures, McQuarrie et Cruise lui-même semblent prêts à relever le défi et à reprendre le travail après une blessure relativement mineure. Leur mission, en choisissant de l’accepter, était de filmer un thriller d’espionnage fantastique et ils réussissent. Mission Impossible 6 est prévue pour une version du 27 juillet 2018. Mission Impossible 6


A lire aussi sur actumag.info :


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Terrific Ten – bande-annonce

Il chasse un braqueur de magasin à coups de pelle !